Whisky Pur Flood
Je t’en prie ! Un peu de révisions ne me fera pas de malThomas Didler a écrit : 6 mars 2026, 23:39 Jamais entendu le poisson, mais c'est aussi appelé la règle de 3
Je peux t'envoyer un test pour vérifier ça Rosalind ?![]()
Whisky Pur Flood
Je peux avoir le test aussi pour m'amuser?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Certes le produit en croix c'est l'option de facilité, mais ça sauve des vies
Je travaille dans la santé alors je sais ce que je dis okay
Je suis tout à fait d'accord avec toi Audrey, c'est du bon sens ! Mais on ne peut pas obliger la population à s'acheter le B.A.BA de la survie, d'où le fait que ce soit optionnel.
Je travaille dans la santé alors je sais ce que je dis okay
Je suis tout à fait d'accord avec toi Audrey, c'est du bon sens ! Mais on ne peut pas obliger la population à s'acheter le B.A.BA de la survie, d'où le fait que ce soit optionnel.
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Whisky Pur Flood
Zut, c'était pour la vanne @Rosalind Whitmore et @Cassidy Wilde
Mais bon, je vous trouve ça !
Whisky Pur Flood
T'es pas obligé de m'en trouver un
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ca me prend 3 secondes à trouver un exo, t'inquiète
Whisky Pur Flood
Le pauvre... vous le faites travailler alors qu'il est bientôt minuit, c'est de l'exploitation de l'éducation nationale !
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Whisky Pur Flood
Et le fait que le lundi, je rentre à 20h30 de chez moi et que je doive me frapper les devoirs donnés du jour au lendemain, souvent longs, à 22h à cause de la douche et tout ça, t’appelle ça comment ?Veronica Blackburn a écrit : 6 mars 2026, 23:55 Le pauvre... vous le faites travailler alors qu'il est bientôt minuit, c'est de l'exploitation de l'éducation nationale !
Whisky Pur Flood
Justement, ça fait partie de nos missions d'exploiter nos élèves... Euh...Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 23:57Et le fait que le lundi, je rentre à 20h30 de chez moi et que je doive me frapper les devoirs donnés du jour au lendemain, souvent longs, à 22h à cause de la douche et tout ça, t’appelle ça comment ?Veronica Blackburn a écrit : 6 mars 2026, 23:55 Le pauvre... vous le faites travailler alors qu'il est bientôt minuit, c'est de l'exploitation de l'éducation nationale !![]()
Whisky Pur Flood
Un test de courage et de résilience, good luuuck je compatisRosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 23:57 Et le fait que le lundi, je rentre à 20h30 de chez moi et que je doive me frapper les devoirs donnés du jour au lendemain, souvent longs, à 22h à cause de la douche et tout ça, t’appelle ça comment ?![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3