26 déc. 2023, 18:36
Parrainage à Grande Échelle !
26 déc. 2023, 18:39
Avec plaisirMarine Baylacq a écrit : 26 déc. 2023, 18:36 Coucou @Anastasia Wiśniewska,
Je serais ravie de te prendre sous mon aile si tu le souhaites.
@Stanie Cooper et @Elysande Blackwood je peux également vous prendre sous mon aile si une marraine d'une autre maison vous convient.
Merci!
Anastasia Wiśniewska
Gryffondor ⋇ Pas encore dans la chronologie
Couleur RP: #7d9a68
Gryffondor ⋇ Pas encore dans la chronologie
Couleur RP: #7d9a68
26 déc. 2023, 18:43
26 déc. 2023, 18:59
26 déc. 2023, 21:09
J’annonce avec tristesse deux disparitions parmi mes premiers filleuls :

D’ailleurs, je suis heureuse d’annoncer une réapparition surprenante mais plus que bienvenue :

@Elisabeth Onny, @Espérança Poulain, n’hésitez pas à me prévenir si vous revenez, je serai ravie de vous reprendre sous mon aile si j’ai de la placeElisabeth Onny et Espérança Poulain deviennent des hippogriffes qui se sont un peu trop emportés…
D’ailleurs, je suis heureuse d’annoncer une réapparition surprenante mais plus que bienvenue :
@Giselle Quinn, ravie de te revoir parmi nousGiselle Quinn redevient un petit hippogriffe curieux !
Il me reste 1 place
27 déc. 2023, 09:46
Coucou @Marin Baylacq,
Merci pour ta proposition que j'accepte avec plaisir.
Merci pour ta proposition que j'accepte avec plaisir.
27 déc. 2023, 11:44
27 déc. 2023, 15:26
Bonjour,
Je suis nouveau et un petit peu perdu devant l'immensité du site. Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui pourrait m'aider à faire mes premiers pas.
Edwards Harl
Je suis nouveau et un petit peu perdu devant l'immensité du site. Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui pourrait m'aider à faire mes premiers pas.
Edwards Harl