Whisky Pur Flood
Rosie ne s’est jamais posée la question. On lui a dit qu’elle devait y aller pour réussir, elle a dit ok et elle l’a fait. Je développerai plus tard sa relation avec l’école. Pour l’instant, elle est trop petite pour réaliser pleinement qu’elle a le droit de ne pas aimer l’école.
Whisky Pur Flood
Rebekah est super curieuse et elle adore apprendre de nouvelles choses donc logiquement, elle adore l'école. Après bon, y a une différence entre la théorie et la pratique.
Whisky Pur Flood
J'aime bien cette question du pdv de son personnage 
Du côté d'Alyssa c'est assez conflictuelle avec l'école, elle n'est pas du tout scolaire et a pas mal de difficultés dans un certain nombre de matières. Elle complexe pas mal sur ses mauvaises notes et en même temps elle n'aime pas travailler en dehors des quelques matières qu'elle aime bien. Autant dire que l'année des BUSE est difficile pour elle
Du côté d'Alyssa c'est assez conflictuelle avec l'école, elle n'est pas du tout scolaire et a pas mal de difficultés dans un certain nombre de matières. Elle complexe pas mal sur ses mauvaises notes et en même temps elle n'aime pas travailler en dehors des quelques matières qu'elle aime bien. Autant dire que l'année des BUSE est difficile pour elle
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Isla a un énorme vertige donc elle n’aime absolument pas les cours de vol et elle n’aime pas non plus la Botanique…
Whisky Pur Flood
En voilà une qui s’entendraient à merveilleuse avec ma protégéeIsla Walsh a écrit : 7 mars 2026, 00:59 Isla a un énorme vertige donc elle n’aime absolument pas les cours de vol et elle n’aime pas non plus la Botanique…
Whisky Pur Flood
Comment elles font pour ne pas aimer les cours de vols ? Vous n'aimez pas la liberté ?
Whisky Pur Flood
Quelle belle question ! Tout comme Alyssa, Elijah est loin d'être un élève studieux. Choisir sa filière lui a cependant permis de se débarrasser de tous les cours qu'il détestait vraiment et dans lesquels il était vraiment nul. Maintenant, il n'y a plus que l'étude des runes où c'est vraiment complexe. Le reste... Il va davantage en cours pour faire rire la galerie que pour travailler, a tendance à ne rien retenir de la théorie, mais dès que ça passe à la pratique il devient un peu plus sérieux et appliqué. Il est juste incapable de rester assis sur une chaise à écouter un cours sans partir dans tous les sens dans sa tête. Je crois qu'il n'a d'ailleurs toujours pas compris le principe de l'école en général. Pour lui Poudlard c'est juste une passade avant de retourner à sa vie de moldu
(j'ai pas encore osé le faire prendre conscience que ça risque d'être compliqué)
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Pour Cassidy, c'est parce que je trouvais ça drôle qu'elle adore les hauteurs, mais qu'elle aie des difficultés en cours de vol, ce qui l'amène à moins aimer la matière
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Isla
Au CDI, la presse, en particulier ! L'ouverture sur le monde que c'était ! Promis je faisais pas juste les jeux à la fin de chaque exemplaire
Luke est issu d'une famille qui a un bon lien avec l'école donc pour lui c'est assez naturel, il a cependant une conscience peu prononcée du capital culturel et des codes dont il dispose comme il les a toujours eus. Mais ! pour sa défense c'est un perfectionniste éternel et il ne se repose pas sur ses acquis !
Ah oui ta description de la Botanique dans notre RP m'avait fait sourire effectivement Rosalind je me souviens
: "Elle n’avait aucune envie de devoir lire pendant vingt ans des manuels écrits par des sorciers morts depuis des siècles sur des plantes et des feuilles qui savaient comment bouger toutes seules. [...] La Botanique était peut-être obligatoire tout le long de sa scolarité... non ils n’oseraient pas !"
Au CDI, la presse, en particulier ! L'ouverture sur le monde que c'était ! Promis je faisais pas juste les jeux à la fin de chaque exemplaire
Luke est issu d'une famille qui a un bon lien avec l'école donc pour lui c'est assez naturel, il a cependant une conscience peu prononcée du capital culturel et des codes dont il dispose comme il les a toujours eus. Mais ! pour sa défense c'est un perfectionniste éternel et il ne se repose pas sur ses acquis !
Ah oui ta description de la Botanique dans notre RP m'avait fait sourire effectivement Rosalind je me souviens
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Vous voyez, c’est typiquement les personnes comme Elijah que Rosie veut exclure de Poudlard
Et si elle aime pas les cours de Vol c’est qu’en effet, Rosie est pas fan de liberté. Elle aime bien quand tout rentre dans des cases et tout est carré.
Edit : Ravie de t’avoir fait rire, Luke
Et si elle aime pas les cours de Vol c’est qu’en effet, Rosie est pas fan de liberté. Elle aime bien quand tout rentre dans des cases et tout est carré.
Edit : Ravie de t’avoir fait rire, Luke