13 oct. 2018, 00:37
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J'épouse Clément Downing par pur intérêt. Être marié à son meilleur ami ça reste toujours plus sécuritaire et puis, comme ça on se vengera des colporteurs de rumeurs ET on trouvera un moyen de ressusciter Eider.

J'adopte Celo Venesi pour pouvoir lui soigner ses bobos et enfin réussir à se débarasser de Bumberterry, ce rustre.

Enfin je tue Erwan Martin parce que sa camarade a réparti Celo à Poufsouffle et parce que dans les anniversaires du Chaudron je suis à Pousfouffle aussi. Ils essayent de nous convertir et ça c'est vraiment pas sport ;)

J'épouse Nora Starks pour qu'elle me donne ses trucs et astuces pour le Quidditch. Si j'en ai besoin, vraiment très beaucoup.

J'adopte Kevin Gilway parce que son nom de famille ressemble à Galway: Irish power!

Je tue Amy Holloway pour éviter l’assonance et O. Trois O ça fait trop non? Et puis, elle a trop de swag et trop de swag tue le swag...

Je relance avec Kevin Alexanders, Eliott Coveleski et Isaac Lahais

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

13 oct. 2018, 17:15
J'épouse M. Coveleski, certes je ne suis pas pédophile mais j'aimerais pouvoir parler journal avec lui.  :)
J'adopte M. Lahais , j'aimerais qu'il me donne sa recette de cookie à moitié brownie. :wow:
Je tue M. Alexanders, j'ai l'impression qu'il ne dort pas beaucoup et je refuse de monopoliser mon énergie avec ce gamin, j'en ai besoin moi ! :cute:

Je relance avec Chioné Ajax, Talasi Aswayen et Alec Dayton

Journaliste à la Gazette

13 oct. 2018, 19:07
J'épouse Talasi Aswayen parce que je la trouve magnifique et très gentille ^^
J'adopte Alec Dayton parce qu'il a une moustache de troll dans sa baguette :p
Je tue Chioné Ajax parce que son nom de famille me fait peur xD

Je relance avec Aliosus Nerrah, Milie Lomdu et Emilie Rosier

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

14 oct. 2018, 11:52
J'épouse Milie Lomdu parce que je trouve son avatar magnifique
J'adopte Aliosus Nerrah parce qu'il est irlandais
Je tue Emilie Rosier parce que je n’aime pas les roses x)

Je relance avec Chems Daley, Maddie Joy et Paul Aaron

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP

14 oct. 2018, 11:58
J'épouse Chems, car il fait des dessins magnifiques, comme ça il pourra m'apprendre !
J'adopte Maddie, parce qu'elle m'a l'air d'être une fille très gentille et joyeuse qui pourrait peut être me redonner un peu le sourire.
Et je tue Paul Aaron parce que si je me souviens bien c'est un Serdaigle, et que même si Thalia n'est pas une poufsouffle de coeur, enfin si mais elle est un peu perdue en ce moment, elle soutient sa maison donc à bat les Serdys ! Je blague hein ;)

Et je relance avec Carry Harrison (si vous tuez cette fille ça ne me posera AUCUN problème, n'est ce pas Carry ? Petit échange d'Expelliarmus, Calvorio, Serpensortia et Diffindo..., Juliette Johnson et Tally Jenkins.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

14 oct. 2018, 12:08
J’épouse Carry Harrison , pour lui éviter de tomber dans le piège de Thalia !

J’adopte Tally Jenkins a mon tour d’aider ma marraine, et puis une joueuse de Quidditch dans la famille, je trouve ça cool !

Je tue Juliette Johnson la dernière fois, elle a mis 6 heures pour me servir un chocolat chaud... on t’adore Juliette !

Édit : j’ai encore oublié de relancer ! Du coup voici les trois prétendants :

Nova Stronger, Stephen Sorrow et en dernier Kevin Alexanders

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

14 oct. 2018, 13:24
J'épouse Nova Stronger pour avoir le privilège de vivre aux côtés de la plus forte et la plus grande aventurière de tous les temps, un harmonieux paradoxe cette Nova Stronger <3

J'adopte Stephen Sorrow, pour lui donner mon nom. Stephen Gilway ça sonne bien :)  Un certain Gryffs sera ravi de l'apprendre...

Et je tue Kevin Alexanders, car il ne peut y avoir qu'un seul Kevin T-)

Je relance avec Maddie Joy, Clément Downing et Hagrid

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

14 oct. 2018, 14:00
J'épouse Hagrid, franchement un grand gaillard comme lui ! Protecteur, généreux, loyal que demander de plus ? En plus j'aime les bêtes :)

J'adopte Maddie Joy, je pense qu'elle se plaira avec un papa Poufsouffle, un grand-père cuisinier et Hagrid mon nouveau mari ;)

Je tue Clement Downing, on ne refuse pas une friandise si gentiment offerte...

Je relance avec Jeffrey Hunter, Olympe Watson et Rufus Williams

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

14 oct. 2018, 14:11
J'épouse Olympe Watson car elle a le nom d'une moldue apparemment très jolie !
J'adopte Jeffrey Hunter car il a l'air plutôt sympathique, et en plus il a fait parti d'une équipe de Quidditch
Je tue Rufus Williams car c'est un farceur, tout comme Tom, et que le meilleur gagne ! :grin:

Je relance avec Mary Jones - Emma O'Rozenn - Kirsty Panglewood Attention à celui ou celle qui tue mes filleules !

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

15 oct. 2018, 09:42
J'épouse Kirsty Panglewood parce qu'elle a de grands et beaux yeux, que ses cheveux sentent la vanille et qu'elle a un poste de pouvoir :D 

J'adopte Mary Jones parce qu'elle a l'air toute fragile  :happy:

Je tue, et j'en suis navré, Emma O'Rozenn, parce que sans avatar j'ai du mal à créer de l'empathie  :worried:

Je relance avec Irisia McLynn, Neméys Schetild et Marlon Harris.

RP garantis 0% IA et 100% humain