13 mai 2019, 17:24
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
En fait c'est toi Eileen T-) 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

13 mai 2019, 17:26
Retire ces vilains mots Barckeley ! Eileen ne trahirait jamais qui que ce soit  :wise: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

13 mai 2019, 17:26
Ah zut, j’aurais dû appliquer la stratégie du loup garou et rester discrète. Me voilà démasquée. 

Mais Carry a raison, j’suis bien trop gentille pour trahir. 

13 mai 2019, 17:27
Ennis O'Belt a écrit : Je ne sais pas Irene. Parce que justement, des Sang-Pur issus des 28 familles, il n'y en a plus beaucoup. Et impossible de "créer" un sang pur comme ça, sans le rattacher à une de ces familles. Et pour ça, faudrait connaître le contexte avant l'inscription. Ca me paraît difficile ^^
Etant donné que sang-pur est un statut qui est choisi par les sorciers, rien n'empêcherait de "nouvelles" familles de sang-pur d'émerger. Après, je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait connaître le contexte avant l'inscription (et ça, à moins de reroll...). 

C'est vrai que le mystère du traître reste entier, j'espère qu'on saura bientôt qui c'est ! 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

13 mai 2019, 17:30
Carry Harrison a écrit : Retire ces vilains mots Barckeley ! Eileen ne trahirait jamais qui que ce soit  :wise: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et toi tu es complice, d'accord.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

13 mai 2019, 17:39
Enfin un retour aux sources pour la bonne vieille mère patrie ! :D

Je plaisante, évidemment. Je suis sous le choc, mais j'adore. Je suis complètement fan. Ça promet de changer radicalement tous nos RP ; rien ne sera plus comme avant. Je crois que c'est une première sur PFR !

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

13 mai 2019, 17:44
Je suis sûrement très naïve (en même temps, si on ne l’est pas à 13 ans  :whistling: ) mais j’espère que cette terrible dictature va se casser les dents dans son attaque de Poudlard et donc faire long feu...

13 mai 2019, 18:14
Perso, je trouve que cette femme rousse parle de la même manière que la mère de Croyance (ou Crédence, ça dépend des gens). C'est normal vous me direz, c'est de la persuasion! Mais tout de même, c'est VRAIMENT ressemblant...

Enfin moi ça va. Je suis soulagé! :roll: Ils n'en ont pas après les sangs-purs, je vais pouvoir me la couler douce si ils arrivent à Poudlard. Ça serait marrant de jouer le Draco Malfoy tenez... T-) Je vais aller faire un tour à la Salle sur Demande moi. On sait jamais, ils ont peut-être oublié une armoire à disparaître dans un coin...

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^

13 mai 2019, 18:23
Je prends mon pied en lisant tout ça ! Que va-t-il se passer pour la direction de Poudlard ? Sera-t-elle sous contrôle absolu comme Rogue l'avait fait à une époque ? :roll: 

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

13 mai 2019, 18:24
J'espère pas.... je veux pas être dirigée par une folle.....

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."