13 janv. 2021, 14:48
Le petit coin lecture
Le livre que j'ai relu des milliards de fois ? Oulaaa... Mes dernières relectures remontent à loin (les grandes vacances
), mais si je dois faire une liste exhaustive des relectures "ultimes", je dirais Carrie de Stephen King ou Poil de Carotte de Jules Verne
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
13 janv. 2021, 14:51
Le petit coin lecture
Et bien en tant que grand fan ne de John Green, je ne me lasserais jamais de Nos étoiles contraires !
Ne vous en faites pas Miss, j'ai lu aussi un bon nombre de fois Twilight
Ne vous en faites pas Miss, j'ai lu aussi un bon nombre de fois Twilight
14 janv. 2021, 23:29
Le petit coin lecture
@Lancelot O'Lake poil de carotte c’est pas de Jules Renard? Pardon monsieur mais vous êtes bibliothécaire....
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
14 janv. 2021, 23:34
Le petit coin lecture
Si, mais j'étais sur téléphone ce jour-là, et puis les erreurs ça arrivent...
14 janv. 2021, 23:38
Le petit coin lecture
Je voulais pas vous blesser, c’était ironique...
14 janv. 2021, 23:40
Le petit coin lecture
Je ne suis pas blessé
je me justifiais juste de mon erreur que je n'ai pas modifié
16 janv. 2021, 12:14
Le petit coin lecture
@Rihanna Brogge, @Agatha Mensis, @Cathy Tanberry, @Stella Ruewen, @Ginny Ruewen, @Katherine Bailey, Vous êtes invitez à venir ici pour parler des fille au chocolat.
Moi, mon classement c'est:
Moi, mon classement c'est:
Mais elle sont toutes trop bien!!!!!Coco
Cherry
Skye
Summer
Honey
😋Alice Ring😋
Poufsouffle et fière de l'être
Poufsouffle et fière de l'être
16 janv. 2021, 12:17
Le petit coin lecture
Je remets mon message :
Skye Elle est originale et n'a pas peur de l'être, elle assume ses actes et son style, elle n'a pas peur du regard des autres
Coco elle a énormément de joie de vivre, elle est drôle, pleine de coeur et de bonne volonté, elle n'a pas peur tant qu'elle fait se qu'elle pense juste et en plus elle arrive a se faire entendre étant la petite dernière.
Honey elle est très forte je trouve, elle est cool et on voit bien qu'elle ferait tout pour ses soeurs
Cherry elle a de l'imagination, elle vit dans son monde je trouve sa super !
Summer C'est une danseuse, une battante, elle a énormément de volonté et elle croit en ses rêves.Expliquez votre choix pour les Filles au Chocolat
Skye Elle est originale et n'a pas peur de l'être, elle assume ses actes et son style, elle n'a pas peur du regard des autres
Coco elle a énormément de joie de vivre, elle est drôle, pleine de coeur et de bonne volonté, elle n'a pas peur tant qu'elle fait se qu'elle pense juste et en plus elle arrive a se faire entendre étant la petite dernière.
Honey elle est très forte je trouve, elle est cool et on voit bien qu'elle ferait tout pour ses soeurs
Cherry elle a de l'imagination, elle vit dans son monde je trouve sa super !
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Le petit coin lecture
Alice, évite de faire des doubles postes.
Skye
Coco
Summer
Cherry
Honey
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Skye
Coco
Summer
Cherry
Honey
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Le petit coin lecture
Oh les filles en chocolat un truc comme ça non ?
Je les ai tous lu quand j'étais plus jeune !
Moi c'était Cherry ma préférée, tout simplement car je m'idientifié beaucoup à elle ! Maintenant si je devais choisir, ce serait Skye, pour la même raison que celle pouruqou je préférais Cherry
Je les ai tous lu quand j'étais plus jeune !
Moi c'était Cherry ma préférée, tout simplement car je m'idientifié beaucoup à elle ! Maintenant si je devais choisir, ce serait Skye, pour la même raison que celle pouruqou je préférais Cherry
Dernière modification par Isla Craig le 16 janv. 2021, 12:21, modifié 1 fois.