Flood Whisky Pur Flood

et vos personnages, quel rapport ont-ils à l'école ?
Oups, j'avais pas vu cet edit !
Je pense qu'Audrey voit l'école comme quelque chose d'utile par spécialement pour ce qu'elle va apprendre, mais parce que c'est quelque chose considéré comme super important dans la société. Être bon en cours veut dire être bien vu par les profs, par les parents, etc.

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
C'est fou, à chaque fois que je lis ce que tu dis sur Rosalind, ça me rappelle comment j'avais imaginé Rebekah à la base avant de changer d'idée à cause de l'écriture !

Edit : j'ai pas encore réfléchi au vol. Je pense que Rebekah aimerai bien ça mais sans plus.
Dernière modification par Rebekah Norfolk le 7 mars 2026, 01:11, modifié 1 fois.

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Quelle tristesse, cette enfant a perdu son âme !

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Oh wow à ce point ? :lol: Et bien heureusement que tu l’as pas pris, sinon ça aurait fait doublon :wise:

Edit : Pas totalement enfin ! Regarde le RP avec du verre de terre, elle se lâche complètement !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Ensuite une deuxième partie de la question quand on la traite in-RP pourrait peut-être être la confrontation de plusieurs rapports à l'école. Parce que que le PJ ait un rapport à l'école, c'est une chose, mais il voit sans doute d'autres PJ avoir d'autres rapports à l'école. Voir s'ils l'inspirent ou lui servent de repoussoir (ou si il les ignore royalement, après tout, why not :roll:) !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Oui ! Bon au final ça s'éloignait trop de mon caractère de base du coup j'avais vraiment du mal à entre dans sa peau et penser comme elle du coup j'ai gardé l'idée général en arrondissant un peu le bords.

Après, c'est un profil qui revient étrangement souvent chez Serpentard, en particulier chez les filles

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 7 mars 2026, 01:11 Oh wow à ce point ? :lol: Et bien heureusement que tu l’as pas pris, sinon ça aurait fait doublon :wise:

Edit : Pas totalement enfin ! Regarde le RP avec du verre de terre, elle se lâche complètement !
Ce n'est pas suffisant. Les enfants ça doit vivre à mille à l'heure, faire des erreurs à la pelle, rire 200 fois par jour et laisser son imagination prendre le pas sur la raison :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Oh ça a l'air marrant comme RP, je vais tenter de le retrouver :rofl:

Edit : J'ai cru ne jamais pouvoir poster avec tous ces messages xD

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 7 mars 2026, 01:13 Oui ! Bon au final ça s'éloignait trop de mon caractère de base du coup j'avais vraiment du mal à entre dans sa peau et penser comme elle du coup j'ai gardé l'idée général en arrondissant un peu le bords.

Après, c'est un profil qui revient étrangement souvent chez Serpentard, en particulier chez les filles
À titre personnel c’est tiré de Blair Waldorf :biggrin: Je sais pas pour les autres. Après même si c’est un profil revenant souvent, l’intérêt c’est de la transformer nous mêmes.

Et Elijah, tu as 100% raison mais trop tard. Surtout que maintenant j’ai des idées de développement de dingue.

Edit : Lequel de RP, Evan ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 7 mars 2026, 01:15
Rebekah Norfolk a écrit : 7 mars 2026, 01:13 Oui ! Bon au final ça s'éloignait trop de mon caractère de base du coup j'avais vraiment du mal à entre dans sa peau et penser comme elle du coup j'ai gardé l'idée général en arrondissant un peu le bords.

À titre personnel c’est tiré de Blair Waldorf :biggrin: Je sais pas pour les autres. Après même si c’est un profil revenant souvent, l’intérêt c’est de la transformer nous mêmes.

Et Elijah, tu as 100% raison mais trop tard. Surtout que maintenant j’ai des idées de développement de dingue.
J'adore la référence !

C'est vrai qu'on parle un peu beaucoup Evan :lol: Mais bon, il commence à se faire tard donc je tire ma révérence pour ce soir ou matin et vais aller me coucher !

Bonne nuit à tous ^^