21 mai 2022, 11:34
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Je croyais qu'il était mort...

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

21 mai 2022, 11:53
Le conducteur ou Dumbledore? ^^

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

21 mai 2022, 12:02
Ah mais je sais!
En fait les Lignées veulent ressusciter Dumbledore dans le but de renverser le gouvernement britannique et réinstaurer la paix dans le monde!
Finalement, malgré ses grands airs, je suis sûr qu'Eva a bon fond.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

21 mai 2022, 12:05
Ouais ouais que Dumby reste mort, ca serait mieux pour tout le monde ! Renversez le gouvernement ? vous etes fou !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

21 mai 2022, 12:22
Je rejoins Carry, le gouvernement actuel est tout ce qu'il y a de plus respectable. :wise:

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

21 mai 2022, 13:26
Une évacuation à dos de dragon ? :wow:

Ressusciter Dumbledore ? :lol: On voit tout de suite ceux qui aiment le Conseil :wise:

Promo 2045

21 mai 2022, 15:27
Orphéa l'image est un puit à memes, c'est vraiment symbolique de l'ambiance chaotique du monde sorcier (que ce soit dans les livres originaux ou sur le site) :rofl:
(mais le conducteur ce serait pas plutôt lui ? et pourquoi Albus est avec lui, on veut des réponses.)
Reducio
Image
La définition de "deux salles deux ambiances".
Reducio
Image
D'ailleurs on la gêne pas Minerva à amener sa Licorne de compagnie ??
Reducio
Image
La bonne gestion des bagages (digne d'Air France), ne vous étonnez pas si quelque chose manque à l'arrivée.
Reducio
Image
J'espère que nos élèves ne se trouvent pas précisément sur ce pont parce que même s'ils parviennent à rester en vie après un affaissement, ça m'étonnerait qu'ils survivent aux plantes carnivores.
Reducio
Image
(tiens au fait, il y a de l'eau sous le pont ? ou des plantes carnivores)

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

21 mai 2022, 15:32
Règle numéro 1 des aventuriers avisés : ne pas donner des idées aux MJ que l'on pourrait regretter plus tard... :wise:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

21 mai 2022, 15:37
C'est pas faute de l'avoir déjà dit

Ils y pensaient peut être pas aux plantes carnivores ou à la perte des bagages!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

21 mai 2022, 15:39
Belle décomposition de l’image :rofl:
Si elle emmène sa licorne, je peux apporter mon canapé ? :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080