5 avr. 2021, 11:09
Bavardages Baveux
Oui mais c'est nul, parce que dans le film ils n'ont pas mis Peeves !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
5 avr. 2021, 11:10
Bavardages Baveux
Everlune : Hehe, sang-mêlé, la base 
Il serait Samy
Je m'en lasse toujours pas ! En fait, je crois que j'aime tous mes persos, j'ai de la chance de ne rien regretter chez eux, je m'éclate à les écrire, et je déteste autant que j'adore leurs défauts. Le côté séducteur de Samy me gonfle mais je ris à chaque fois que j'écris ses regards de travers xD ! Après, si vraiiiment je devais en créer un nouveau, je pense que je partirais sur un gars indifférent, pas égoïste mais froid, chef d'un gouvernement, qui a une vie familiale complexe (type : en plein divorce, avec des enfants) et qui a le destin de plein de monde entre ses mains
Pas forcément un homme méchant, mais qui a pas mal de choses à se reprocher quand même.
Si vous deviez refaire un nouveau personnage, comment serait-il ?
Il serait Samy
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
5 avr. 2021, 11:10
Bavardages Baveux
Ah ma April, on se comprend
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
5 avr. 2021, 11:11
Bavardages Baveux
Si vous deviez refaire un nouveau personnage, comment serait-il ?
Belle question effectivement ! Je vais plutôt parler au passé au moment de la création de Craig en ce qui me concerne alors
Ayant déjà eu un personnage élève, j'ai hésité entre explorer des aspects de personnalité que je n'avais pas croisés avec mon précédent personnage ou vivre quelque chose de proche de mon élève à l'âge adulte. L'écart je pense est compliqué, surtout si on écrit deux personnages de façon permanente et parallèle, un avec lequel on est depuis un bout de temps familiarisé et l'autre nouveau. Mais le fait que les perspectives s'éclairent mutuellement est intéressant.
Avec Craig -qui est pour moi mon "nouveau personnage"- j'ai choisi la contradiction pour donner de la matière au personnage. Aller contre le contexte en ayant un personnage irlandais, aller contre la supériorité des Sangs en prenant un personnage sang-mêlé, aller prendre un personnage roux parce que je trouvais amusant de prendre la couleur de cheveux des Weasley pour un concierge, choisir une personnalité Serdaigle qui aime le travail de bureau pour un concierge qui doit beaucoup arpenter le château.
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Bavardages Baveux
Et moi, alors ?
EDIT : personne ne m'aime !
Bavardages Baveux
Les autres ne peuvent rien comprendre, Erza, ppppffffft...
Dernière modification par April Always le 5 avr. 2021, 11:12, modifié 1 fois.
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Bavardages Baveux
Merci Elena ! Oui, hogwarts.io est plutôt cool, bien que l'histoire est un peu déroutant ! J'ai entendu un peu sur l'histoire de poudlard et ça a l'air cool aussie. Est-il vrai que les moldus savent sur les sorciers ?
|
|
5 avr. 2021, 11:12
Bavardages Baveux
Je te kidnappe alorsEmeline Voitot a écrit : 5 avr. 2021, 11:09 James ! Lorraine essaye de m'arracher les cheveux depuis tout à l'heure ! Elle le mérite !
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
5 avr. 2021, 11:12
Bavardages Baveux
C'est vrai. MEUH NON JE RIGOOOLE ! O' t'aime bien Joseph !Joseph Pierce a écrit : 5 avr. 2021, 11:11Et moi, alors ?
EDIT : personne ne m'aime !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤