Le Flood des Nouveaux

Edwin Wellhister a écrit : , Couzeix (à côté de Limoges pour Oradour-sur-glane).
Ce moment où je me dis "hein ? mais qui va à Couzeix ???", ah ok, pour Oradour !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Je me souviens que d'un seul budget, mais à la dernière réunion on nous a présenté un projet de voyage pour 11 567,20 euro pour un voyage en Irlande d'une vingtaine/trentaine de personnes :lol: Une bonne partie de tout ça est payé par l'établissement et l'argent qu'il reçoit pour couvrir ce type de dépense et l'autre partie est payée par la famille des élèves, du coup ^^ 
(Money money moneyyyyy)

@Oxy Wright Et même, que y'a des gens qui vivent à Couzeix ! C'était un voyage avec un cores. (J'ai pleuré à Oradour.) Et aussi on a été visiter le musée de la tapisserie, c'était bien chouette, et un musée de la résistance ! (Et même que le premier jour, on a chanté devant pleins de gens, on est passé dans un journal et j'ai oublié mon sac dans la salle du collège où y'avait eu le truc d'accueil et que je l'ai récupéré en panique le lendemain matin)

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Le Flood des Nouveaux
Oui pour changer d'air comme dit ma meilleure amie IRL :lol:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Le Flood des Nouveaux
Moi je m’en vais en Espagne pendant 2 semaine au mois d’avril avec l’école! J’ai vraiment hâte. Les voyages, c’est super pour en apprendre plus et forger des amitiés  :)

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Le Flood des Nouveaux
Niveau voyage scolaire, je passe une journée à Paris (oui c'est un voyage pour moi je change de pays ! haha) 
Sinon j'aimerais beaucoup faire un city trip à Bruges et à Londres. 
Pour un gros voyage j'aimerais faire la Croatie :3 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Hello! Quand on parle de voyage, je suis toujours là ahah!

Pour ma part, je viens en France en mars (enfin à Paris) et en 2021, je fais le Pérou (si on veut aller un peu plus loin dans le temps)

Sinon @Brett Carter, si t'as besoin de destinations au Québec, contacte-moi ;) 

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Le Flood des Nouveaux
Contacte moi aussi Brett! Je suis une habituée du Québec  :lol:

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Le Flood des Nouveaux
Pour répondre à la question d'hier d'Emilie : Je fais Verdun/Strasbourg en voyage scolaire en Avril :rofl: 
Sinon la seule fois où je suis partie à l'étranger c'était l'année dernière pour l'échange en Allemagne.

J'aimerais trop y aller au Québec ! :wow:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
J'arrive aussi un peu après la bataille ahah
Personnellement j'ai fait mon stage d'études de 4mois en Angleterre, dans la ville de Leeds, et j'ai adoré :happy: Du coup j'en ia profité pour faire un week-end à Liverpool, un jour à York et 4 à Londres (avec visite des studios obligatoire T-) )
Sinon j'ai fait Cracovie (génial :wow: ) pour un voyage "culturel" sur la seconde guerre mondiale, avec mon frère.
Je suis allé à Milan 4 jours et l'année prochaine une amie retourne en Équateur pour se marier et du coup ça nous fera notre petit voyage !
Je rêve de voir le Viêtnam... Mais je ne sais pas pourquoi :lol:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Le Flood des Nouveaux
Mercii ! Trop sympa ^^ ;)

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-