11 juin 2023, 14:58
Discussions de comptoir
Philosophe je ne sais pas, mais j'ai beaucoup réfléchie à la question pour me positionner,ça c'est sûr.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
11 juin 2023, 16:40
Discussions de comptoir
Moi personnellement je suis en couple depuis maintenant très longtemps ça va faire plus d’un an
.
Et pour parler RP je crois que je vais relancer ma demande en changeant un peu le contexte non je vais pas du tout copier ceux qui ont mis leur demande mais j’espère qu’il y aura des réponses cette fois.
Et pour parler RP je crois que je vais relancer ma demande en changeant un peu le contexte non je vais pas du tout copier ceux qui ont mis leur demande mais j’espère qu’il y aura des réponses cette fois.
11 juin 2023, 16:41
Discussions de comptoir
Moi pour ça je préfère au moins attendre la quatrième ou cinquième année de ma personnage, je connais bien Anna et c'est pas son genre de flirter a 12 ans mdr
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
11 juin 2023, 16:42
Discussions de comptoir
En vrai Chanez, ce genre de demande est rarement répondue x)
Perso je répondrai jamais à ce genre de demande parce que je déteste l'idée de devoir écrire des RP en étant obligé d'aller quelque part et de ne pas se laisser porter !
Perso je répondrai jamais à ce genre de demande parce que je déteste l'idée de devoir écrire des RP en étant obligé d'aller quelque part et de ne pas se laisser porter !
11 juin 2023, 16:43
Discussions de comptoir
11 juin 2023, 16:44
Discussions de comptoir
Qui quoi, Chanez ?
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
11 juin 2023, 16:44
Discussions de comptoir
Oui voilà !! Normalement ça doit se faire tout seul après une rencontre hasardeuse, c'est ça la plus beau. Faudrait pas le prévoir en avanceNarcisse Brando a écrit : 11 juin 2023, 16:42 En vrai Chanez, ce genre de demande est rarement répondue x)
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
11 juin 2023, 16:46
Discussions de comptoir
Kim ne sera en couple qu'avec un PNJ et ça ne durera pas bien longtemps mais c'était dans le scénario par exemple, en vue de son caractère elle pense aux garçons donc oui je m'autorise à lui faire vivre cette petite aventure
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
11 juin 2023, 16:46
Discussions de comptoir
Hi hi pareil qu'Anna ! Je vais attendre un peu pour Klara mais je vais devoir attendre longtemps
Parce que pour l'instant, Klara n'est pas du tout trop intéressée par les gars
Parce que pour l'instant, Klara n'est pas du tout trop intéressée par les gars
Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048