Whisky Pur Flood
Bizarrement j'étais toujours plutôt sage dès qu'on me laissait choisir ma place, mais dès qu'on me mettait par ordre alphabétique ou juste en plan de classe non choisi je finissais toujours par faire n'importe quoi avec mes voisins. Je crois que je punissais inconsciemment les profs de m'imposer quelque chose que je jugeais injuste et inutile
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
C'est marrant mais je vois bien Elijah faire la même chose !
« Je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends ! »
Couleur RPG : #9c008b
Whisky Pur Flood
Il y a toute une galerie digne d'une BD dans les voisins apportés par les différents plans de classe effectivement
, de la rêveuse-version-féminine-du-professeur-Tournesol au mister mon-écran-sous-ma-table-c'est-ma-vie, en passant par la miss-banque-de-matériel-annuel-pour-toute-la-classe-as-tu-des-mouchoirs-et-une-feuille-simple-à-me-prêter-stp? et le mister-je-cache-mon-devoir-parce-que-vous-méritez-pas-de-voir-ce-que-je-fais-sales-petits-garnements, la miss-amène-toujours-des-trucs-à-manger-à-la-pause, sans même parler des dessinateurs et commères en tous genres. De l'inspiration RP pour plusieurs années pour sûr !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Ouah, il était très patient ton prof dis moiThomas Didler a écrit : 7 mars 2026, 13:30 A chaque heure, j'essayais de faire la plus haute pyramide de stylo. Un jour, à force d'emprunter des stylos à tout le monde, la pyramide atteignait la hauteur d'une personne assise. J'ai donc décidé de vérifier sa résistance... La pyramide a explosé, éjectant les stylos sur mon prof.
Il m'a juste regardé, soufflé et continué son cours![]()
Moi j'étais capable de transformer quasiment n'importe qui qui se retrouvait à côté de moi (sauf cette élève studieuse au lycée en maths) en pipelette. Vraiment très pratique pour pas s'ennuyer en coursLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 7 mars 2026, 13:34 Il y a toute une galerie digne d'une BD dans les voisins apportés par les différents plans de classe effectivement, de la rêveuse-version-féminine-du-professeur-Tournesol au mister mon-écran-sous-ma-table-c'est-ma-vie, en passant par la miss-banque-de-matériel-annuel-pour-toute-la-classe-as-tu-des-mouchoirs-et-une-feuille-simple-à-me-prêter-stp? et le mister-je-cache-mon-devoir-parce-que-vous-méritez-pas-de-voir-ce-que-je-fais-sales-petits-garnements, la miss-amène-toujours-des-trucs-à-manger-à-la-pause, sans même parler des dessinateurs et commères en tous genres. De l'inspiration RP pour plusieurs années pour sûr !
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Je crois juste que mes profs étaient habituésAudrey Hall a écrit : 7 mars 2026, 13:37Ouah, il était très patient ton prof dis moiThomas Didler a écrit : 7 mars 2026, 13:30 A chaque heure, j'essayais de faire la plus haute pyramide de stylo. Un jour, à force d'emprunter des stylos à tout le monde, la pyramide atteignait la hauteur d'une personne assise. J'ai donc décidé de vérifier sa résistance... La pyramide a explosé, éjectant les stylos sur mon prof.
Il m'a juste regardé, soufflé et continué son cours![]()
Tu l'avais payé combien pour que ça passe ça j'suis curieuse
![]()
Whisky Pur Flood
Sauf quand t'envoies des stylos sur tout le monde (j'imagine l'entiereté de la classe en train de regarder avec horreur le tsunami de stylos bic qui foncent sur eux à 1000 à l'heure, ils étaient pas préparé, y'avait pas eu d'exercice)Thomas Didler a écrit : 7 mars 2026, 13:45 Je crois juste que mes profs étaient habituésEt comme j'étais généralement discret et sympa, on me laisse faire mes conneries tranquilles puisque souvent elle dérangeait pas grand monde !
Wouhou ! 1000 messages aussi, dont 90% sur ce flood probablement
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
N'empêche ça devait en faire un sacré paquet de stylos ton histoire 
J'aime bien quand tous les élèves aident à faire un truc un peu débile. Une fois comme ça, en hiver alors qu'il neigeait on a un pote qui est passé par la fenêtre (on était au rez-de-chaussée) quand le prof avait le dos tourné pour récupérer un max de boules de neige qu'il nous passait à l'intérieur. Quand il est revenu on avait tous une boule de neige à balancer en même temps sur le prof. Bon, il a pas aimé la blague mais nous si
J'aime bien quand tous les élèves aident à faire un truc un peu débile. Une fois comme ça, en hiver alors qu'il neigeait on a un pote qui est passé par la fenêtre (on était au rez-de-chaussée) quand le prof avait le dos tourné pour récupérer un max de boules de neige qu'il nous passait à l'intérieur. Quand il est revenu on avait tous une boule de neige à balancer en même temps sur le prof. Bon, il a pas aimé la blague mais nous si
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
C'est super drôle, j'adore 
Dans une des classes ou j'étais, le plafond était recouvert de cartouches d'encre avec de la colle au bout. Les gens s'amusaient à faire ça principalement parce que y'en avait déjà plein
Ça devrait probablement être un peu relou pour le personnel de nettoyage quand certaines retombent au sol pendant la nuit ou un truc du genre mais bon
Après le désavantage c'est que ça rendait aussi super moche au plafond
Dans une des classes ou j'étais, le plafond était recouvert de cartouches d'encre avec de la colle au bout. Les gens s'amusaient à faire ça principalement parce que y'en avait déjà plein
Ça devrait probablement être un peu relou pour le personnel de nettoyage quand certaines retombent au sol pendant la nuit ou un truc du genre mais bon
Après le désavantage c'est que ça rendait aussi super moche au plafond
Whisky Pur Flood
Moi c'était au collège il a un garçon qui a ramassé tous les pots de Yaourt vide de la cantine (les élèves lui ont tous passé) et il les a empilé ! Personne n'a rien fait, même le personnel rigolait
et à la fin c'était aussi grand que lui
et à la fin c'était aussi grand que lui
Whisky Pur Flood
Félicitations Audrey !!!
C'est pour la science Audrey
Pleins de potes m'avaient filé leurs stylos, ils avaient sans doute remarqué le potentiel
Oh punaise, c'est génial ça Elijah !! Le prof a dû tellement être surprise et ne pas savoir quoi faire !! La tête devait être mémorable !
C'est pour la science Audrey
Pleins de potes m'avaient filé leurs stylos, ils avaient sans doute remarqué le potentiel
Oh punaise, c'est génial ça Elijah !! Le prof a dû tellement être surprise et ne pas savoir quoi faire !! La tête devait être mémorable !