16 janv. 2024, 22:33
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous,

Je m'appelle Tobias, je suis un jeune Serdaigle dans le vent, et je cherche un parrain ou une marraine de ma maison. :cute:

Si possible, quelqu'un qui est là depuis plusieurs années, j'aimerais bien avoir un vrai parrain/marraine RP.
17 janv. 2024, 11:09
Tobias Charnock a écrit : 16 janv. 2024, 22:33 Bonjour à tous,

Je m'appelle Tobias, je suis un jeune Serdaigle dans le vent, et je cherche un parrain ou une marraine de ma maison. :cute:

Si possible, quelqu'un qui est là depuis plusieurs années, j'aimerais bien avoir un vrai parrain/marraine RP.
Bonjour Tobias :)
Si tu considères que je suis assez ancienne pour toi, je me propose :meninblack:
notre duo risque de faire des étincelles :shock:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
17 janv. 2024, 11:34
Avec plaisir, Erin !
Erin Fergusson devient ma marraine officielle.
17 janv. 2024, 11:41
Et voila un futur délinquant :ninja:
J'annonce que @Tobias Charnock devient mon filleul pour le meilleur et pour le pire :nerves:
Il me reste 0 place.

Un hibou piégé arrive bientôt vers toi !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
17 janv. 2024, 15:24
J'ai le plaisir d'annoncer qu'Amber Lloyd vole désormais de ses propres ailes !
Il me reste 3 places.

Je te souhaite le meilleur pour la suite :)
@Amber Lloyd

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
18 janv. 2024, 11:53
J'annonce avec un grand plaisir que Percival Page vole de ses propres ailes, et avec un peu moins de joie qu'Enéa Anderson s'est égarée en chemin.
Il me reste 2 places.

Ma volière vous reste bien entendu ouverte.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
18 janv. 2024, 19:39
Bonjour !

C'est avec fierté que j'annonce que Agatha Sanders vogue désormais avec son propre équipage !

@Agatha Sanders j'espère te voir continuer à explorer le site pendant encore longtemps, et je suis toujours dans les parages si besoin <3

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
19 janv. 2024, 15:31
Bonjour je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider car je suis un peu perdu. Merci d'avance. Michael
19 janv. 2024, 18:37
Michael Snow a écrit : 19 janv. 2024, 15:31 Bonjour je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider car je suis un peu perdu. Merci d'avance. Michael
Coucou Michael !
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile :)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
20 janv. 2024, 07:50
Je veux bien merci