2 avr. 2020, 11:04
Autour d’un verre
*sirote une bièraubeurre en observant la scène et en pouffant discrètement de rire dans son coin*
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
2 avr. 2020, 11:12
Autour d’un verre
Bonjour tout le monde, comment ça va?
La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
Vio #800080
2 avr. 2020, 11:16
Autour d’un verre
Je m'incruste rapidement pour féliciter les Poufsouffle pour la coupe du mois de mars ! Bravo à vous vous n'avez rien lâché d'un bout à l'autre du mois et il a été très difficile de vous remonter et de vous coller aux baskets 
J'en profite pour adresser un message aux Aiglons que je remercie pour ce mois fort en émotion où ils ont remontés une à une (sauf 1
) les autres maisons. Et bravo aussi à Serpentard et Gryffondor qui ne déméritent pas
J'en profite pour adresser un message aux Aiglons que je remercie pour ce mois fort en émotion où ils ont remontés une à une (sauf 1
2 avr. 2020, 11:32
Autour d’un verre
Merci miss Taylor (même si j'y suis pas pour grand choses aux résultats de ma maison
)
Super Julie, Merci. C'est ma première grasse mat' depuis des mois, je suis de supeeeeeer bonne humeur haha
Vio #800080
Super Julie, Merci. C'est ma première grasse mat' depuis des mois, je suis de supeeeeeer bonne humeur haha
Vio #800080
2 avr. 2020, 11:54
Autour d’un verre
Merci Miss Taylor
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
2 avr. 2020, 12:04
Autour d’un verre
Petit message pour dire bravo aux Poufsouffles, vous avez tout déchirer !
Salut Rebecca !
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Salut Rebecca !
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
2 avr. 2020, 12:05
Autour d’un verre
Je suis d'accord avec toi !Siam Vostra a écrit : 2 avr. 2020, 12:04 Petit message pour dire bravo aux Poufsouffles, vous avez tout déchirer !![]()
![]()
Salut Rebecca !![]()
2ème année RP - #75b37c