Flood Discussions de comptoir

*fuit en hurlant du chaudron*

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
Bon bah.. Narcisse tu fais peur :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
ou alors, c'est le truc rose sur son épaule qui fait fuir les clients ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Mais non ! Tout les vava sont magnifique ! :wow: Ce n'est qu'une question de point de vue :yes: :lol:

Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
Mais mon perso est tout gentil jpp ! :lol:

Faire peur ce serait vraiment son dernier trait de caractère ! Laissez-le grandir un peu pour ça !

5A - Médiateur
01237f
C'est aussi une possibilité Erin :wise:

Le miens risque de changer, toujours en recherche :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
L'art est quelque chose de très subjectif.
Et son interprétation est différente d'une personne à une autre les mystères du cerveau

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oh oui tu as tout à fait raison Erin. Sinon pour revenir sur le sujet de l’amour est ce que quelqu’un pourrait me donner tout les couples sur PFR juste par simple curiosité je les demande tous car je sais qu’il y en a peu ^^

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Chanez Reece a écrit : 11 juin 2023, 18:17 Oh oui tu as tout à fait raison Erin. Sinon pour revenir sur le sujet de l’amour est ce que quelqu’un pourrait me donner tout les couples sur PFR juste par simple curiosité je les demande tous car je sais qu’il y en a peu ^^
Je crois que quelqu'un avait fait un tableau pour recenser toutes les histoires mais je sais pas s'il est à jour :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 11 juin 2023, 18:24
Chanez Reece a écrit : 11 juin 2023, 18:17 Oh oui tu as tout à fait raison Erin. Sinon pour revenir sur le sujet de l’amour est ce que quelqu’un pourrait me donner tout les couples sur PFR juste par simple curiosité je les demande tous car je sais qu’il y en a peu ^^
Je crois que quelqu'un avait fait un tableau pour recenser toutes les histoires mais je sais pas s'il est à jour :lol:
Oh, ça intéresse moi T-)

Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048