16 janv. 2021, 12:18
Le petit coin lecture
@Alice Ring, fais attention aux double-post, édit ton message plutôt.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
16 janv. 2021, 12:22
Le petit coin lecture
Ah, ça fait longtemps que j'ai lu ces livres. Ma préférée est et sera toujours Skye. Elle me ressemble beaucoup, et j'adore les trucs vintages.
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
16 janv. 2021, 12:23
Le petit coin lecture
Comme je l'ai dit un peu plus haut, c'est pareil pour moi Lena
16 janv. 2021, 12:26
Le petit coin lecture
On va bien s'entendre Isla
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
16 janv. 2021, 12:30
Le petit coin lecture
Moi je ressemble énormément a Summer ! et en deuxième a Skye je les adore tout les 2 !
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
16 janv. 2021, 12:31
Le petit coin lecture
Sûrement Lena 
D'ailleurs après avoir lu Coeur Guimauve, j'ai fouillé absolument tout le grenier pour trouver une malle avec des vieux habits, bien évidemment, il n'y en avait pas
D'ailleurs après avoir lu Coeur Guimauve, j'ai fouillé absolument tout le grenier pour trouver une malle avec des vieux habits, bien évidemment, il n'y en avait pas
16 janv. 2021, 12:33
Le petit coin lecture
Ahah, j'ai fait pareil
Et j'ai direct acheté la BD pour voir les images.
Et dans le miroir, j'essayais de ressembler à Skye. Ce qui n'est pas très compliqué, on est pareilles physiquement
Sinon j'ai beaucoup aimé le "Cœur Vanille".
Et j'ai direct acheté la BD pour voir les images.
Et dans le miroir, j'essayais de ressembler à Skye. Ce qui n'est pas très compliqué, on est pareilles physiquement
Sinon j'ai beaucoup aimé le "Cœur Vanille".
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
16 janv. 2021, 12:33
Le petit coin lecture
Moi je ressemble beaucoup à Coco. Elle adore la nature, j'adore la nature, elle adore les amimaux, j'adore les animaux. J'adore les autres mais c'est quand même Coco qui me ressemble le plus.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
16 janv. 2021, 12:35
Le petit coin lecture
Argh moi j'ai pas essayé de lui ressembler, c'était impossible 
Hum je me souviens plus vraiment de Coeur Vanille .
J'aime beaucoup la personnalité de Coco aussi !
Hum je me souviens plus vraiment de Coeur Vanille .
J'aime beaucoup la personnalité de Coco aussi !
16 janv. 2021, 12:35
Le petit coin lecture
Comme dit, je ressemble énormément à Honey.
Aussi bien mentalement que dans la façon de m'habiller.
Après, je suis pas une peste non plus
Pouffy's supremacy
Aussi bien mentalement que dans la façon de m'habiller.
Après, je suis pas une peste non plus
Pouffy's supremacy