Les ruines du Dominion
J’ai un message pour cette petite Sybil : Puisse le sort vous être favorable !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Les ruines du Dominion
Je peux laisser un message ?
Genre, reviens, je regrette de t'avoir écrit telle que tu est, tkt je vais changer un peu ta personnalité et tu survivra, ta plume qui t'aime quand même
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Genre, reviens, je regrette de t'avoir écrit telle que tu est, tkt je vais changer un peu ta personnalité et tu survivra, ta plume qui t'aime quand même
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Les ruines du Dominion
Oh, les tremblements du train ont cessé il me semble ?
C’est peut-être pas une vouivre noire qui vient vous sauver, mais il va falloir s’en contenter
C’est peut-être pas une vouivre noire qui vient vous sauver, mais il va falloir s’en contenter
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Les ruines du Dominion
Au moins plus personne ne risque de dégringoler dans le ravin dans l'immédiat
4ème année RP / #018e6b
Les ruines du Dominion
Miss Montmort ayant certaines affinités avec le feu, c'est presque un dragon, reste à savoir où elle est passée
Les ruines du Dominion
Pour le moment, au mieux, c'est une genette à flammes.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Votre départ n'en reste pas moins beaucoup trop stylé, Miss
Dommage que Lily ne soit pas là pour le voir de ses propres yeux
Promo 2045
Les ruines du Dominion
Moi je pense que Sybil à juste été envoyé dans le Poudlard Express, elle est quelque part dans un compartiment toute seule a attendre
Sinon j’ai réfléchi a une théorie qui est : Aude Luneau vient nous sauver
Blonde, patronus Occamy....
Edit : Heu Sybille Luneau d’ailleurs, pas Aude !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Sinon j’ai réfléchi a une théorie qui est : Aude Luneau vient nous sauver
Edit : Heu Sybille Luneau d’ailleurs, pas Aude !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
Votre théorie me fait surtout penser à un sacrifice de Aude 
EDIT : J'avais pas vu votre édit, donc ne pas prendre en compte ce message
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
EDIT : J'avais pas vu votre édit, donc ne pas prendre en compte ce message
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Les ruines du Dominion
Aude Luneau à un paon pour patronus.
25 ans inRP
25 ans inRP