2 avr. 2020, 12:23
Autour d’un verre
Je saurais me montrer capable d'honorer la réputation de ma maison 
soyez pas trop durs avec moi si j'y arrive pas svp
soyez pas trop durs avec moi si j'y arrive pas svp
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
2 avr. 2020, 12:24
Autour d’un verre
Allez, vous pouvez le faire 
(pas tous ensemble non plus, sinon je vais devoir accélérer les coups de fouets sur les aigles aussi
)
(pas tous ensemble non plus, sinon je vais devoir accélérer les coups de fouets sur les aigles aussi
2 avr. 2020, 12:26
Autour d’un verre
Bravo aux Poufsouffle ! Vous avez su prendre de l'avance assez rapidement et nous n'avez pas démérité durant tout le mois.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
2 avr. 2020, 12:26
Autour d’un verre
Bonjour tout le monde!
J'espère que vous allez bien?
Je passe en coup de vent feliciter nos adversaires du mois! (Tous de toutes les maisons) mais surtout les Poufsouffle.
Mais attention la guerre n'est pas finie! Et on va vous faire mordre la poussière nan mais ho!
Mais bravo pour cette victoire!
La parole est d'argent mais le silence est d'or...
J'espère que vous allez bien?
Je passe en coup de vent feliciter nos adversaires du mois! (Tous de toutes les maisons) mais surtout les Poufsouffle.
Mais attention la guerre n'est pas finie! Et on va vous faire mordre la poussière nan mais ho!
Mais bravo pour cette victoire!
La parole est d'argent mais le silence est d'or...
2 avr. 2020, 12:52
Autour d’un verre
Vous pouvez me fouetter miss Taylor, je ne dis pas non
*retourne à son devoir*
*retourne à son devoir*
2 avr. 2020, 12:56
Autour d’un verre
Oui, en effet, un grand bravo aux Poufsouffle qui n’ont rien lâché !
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
2 avr. 2020, 13:00
Autour d’un verre
Tiens tiens, moi aussiElfie Sweetheart a écrit :Je vous préviens, à la fin du mois, je suis en troisième année![]()
EDIT : Bravo les Pouffy's
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
2 avr. 2020, 13:02
Autour d’un verre
Me copie pas, Lexa. Après, à voir celle qui arrivera en troisième année en première
cherchez pas, ça sera moi
2 avr. 2020, 13:05
Autour d’un verre
En tout cas, je serais la première en deuxième annéeElfie Sweetheart a écrit : Me copie pas, Lexa. Après, à voir celle qui arrivera en troisième année en première![]()
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
2 avr. 2020, 13:07
Autour d’un verre
Qui t'a dit ça ?
Après, tu peux être la première en deuxième année mais je serais la première en troisième par contre. Oh, et puis je m'en fiche. Tout ce que je veux, c'est gagner des points xD
Après, tu peux être la première en deuxième année mais je serais la première en troisième par contre. Oh, et puis je m'en fiche. Tout ce que je veux, c'est gagner des points xD