4 févr. 2024, 10:22
Parrainage à Grande Échelle !
Avec Plaisir !Shawna Banks a écrit : 3 févr. 2024, 16:35 Coucou !
@Alyssia Foster et @Hannah Wilson, si vous voulez je peux vous prendre sous mon aile![]()
Alyssia Foster
Aussi sur Wattpad : @Foreverlovepoudlard
4 févr. 2024, 11:42
4 févr. 2024, 19:20
Salut, je m'appelle Arthur Legos et je suis à la recherche d'un parrain/marraine de n'importe quelle maison.
Arthur Legos
Arthur Legos
4 févr. 2024, 19:56
J’annonce malheureusement la disparition de trois de mes filleuls :
Il me reste 3 places !
@Bedelia Jones, désolée pour l’attente, car il me semble que tu n’as pas encore de parrain ou marraine, donc est-ce que tu voudrais que je te prenne sous mon aile ?
@Clara O'Connor, @Logan Erskine, @Ellie Jewell, j’espère sincèrement vous revoir un jour, si c’est le cas n’hésitez pas à me faire signe !Clara O'Connor, Logan Erskine et Ellie Jewell deviennent des hippogriffes qui se sont un peu trop emportés…
Il me reste 3 places !
@Bedelia Jones, désolée pour l’attente, car il me semble que tu n’as pas encore de parrain ou marraine, donc est-ce que tu voudrais que je te prenne sous mon aile ?
4 févr. 2024, 20:16
Bonsoir,
@Lily Dawson, merci beaucoup pour ta proposition mais j'ai entre temps demander à Orlaith Ó Súilleabháin par hiboux et elle a accepté de me prendre son son aile !
@Orlaith Ó Súilleabháin devient donc ma marraine.
Bonne soirée !
Couleur : 6D107F
@Lily Dawson, merci beaucoup pour ta proposition mais j'ai entre temps demander à Orlaith Ó Súilleabháin par hiboux et elle a accepté de me prendre son son aile !
@Orlaith Ó Súilleabháin devient donc ma marraine.
Bonne soirée !
Couleur : 6D107F
4 févr. 2024, 20:17
Ok, pas de souci !Bedelia Jones a écrit : 4 févr. 2024, 20:16 Bonsoir,
@Orlaith Ó Súilleabháin devient donc ma marraine.![]()
Bonne soirée !
Comme elle ne l’a pas annoncé par ici, je ne le savais pas, désolée
Bonne soirée à toi aussi !
5 févr. 2024, 08:23
Bonjour !
J'annonce que Bedelia Jones devient ma filleule !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
5 févr. 2024, 20:32
Bonsoir!
J'annonce malheureusement que @Luna Amberfield, @Biana Vackers, et @Iphigénie Miller sont des hérissons perdus.
Hésitez pas à me recontacter quand vous reviendrez!
Il me reste 4 places
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
J'annonce malheureusement que @Luna Amberfield, @Biana Vackers, et @Iphigénie Miller sont des hérissons perdus.
Hésitez pas à me recontacter quand vous reviendrez!
Il me reste 4 places
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
5 févr. 2024, 20:38
Reducio
Arthur Legos a écrit : 4 févr. 2024, 19:20 Salut, je m'appelle Arthur Legos et je suis à la recherche d'un parrain/marraine de n'importe quelle maison.
Bonsoir,
Si une marraine d'une autre Maison te convient, il me reste de la place
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
5 févr. 2024, 21:19
Bonsoir, oui avec plaisir !Clarke Kane a écrit : 5 févr. 2024, 20:38ReducioArthur Legos a écrit : 4 févr. 2024, 19:20 Salut, je m'appelle Arthur Legos et je suis à la recherche d'un parrain/marraine de n'importe quelle maison.
Bonsoir,
Si une marraine d'une autre Maison te convient, il me reste de la place![]()
Arthur Legos