Le Flood des Nouveaux

Très bien Emilie, ne t'inquiète pas

Les petites choses peuvent faire de grandes choses. Ce n'est pas l'apparence qui compte mais c'est le coeur
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,

Je suis nouvelle ! Si vous avez des petits conseils et des astuces, je suis preneuse :grin: !

PS: Je m’excuse pour mes fautes d’orthographe possible, je suis britannique (réellement) et je parle français depuis peu de temps, n’hésitez pas me les signaler !
Dernière modification par Rose Evans le 11 févr. 2020, 20:12, modifié 1 fois.

L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour @Rose Evans , ça va. Tu écris très bien ;)

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Rose Evans a écrit : 11 févr. 2020, 20:11 Bonjour,

Je suis nouvelle ! Si vous avez des petits conseils et des astuces, je suis preneuse :grin: !

PS: Je m’excuse pour mes fautes d’orthographe possible, je suis britannique (réellement) et je parle français depuis peu de temps, n’hésitez pas me les signaler !
Bonsoir et bienvenue à Poudlard, Rose ! Je te recommande d'aller demander un parrain ou une marraine ici, qui saura répondre à toutes tes questions ;)
Ton français est déjà bon, en effet ^^

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Rose !
Ton français à l'air très bon mais je te souhaite quand même bonne chance pour l'apprendre (c'est pas facile le français) ;)

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Rose ! 

Je parlais bien anglais, si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit n'hésite pas ! :) 

Mary C.
"L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine."
Le Flood des Nouveaux
Oh bienvenue Rose! ^^ Cool, une vraie britannique à poudlard! :lol:

Résurgence
Le Flood des Nouveaux
C 'est cool oui une vrai britanique à Poudlard :biggrin:

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
Le Flood des Nouveaux
Ezra Lawford a écrit : 14 juil. 2016, 22:16 Allô... y a quelqu'un ? Je ne connais personne, je suis paumé et j'ai peur que Peeves m'attrape si je reste trop longtemps tout seul.
Bonjour ! Moi non plus je ne connais personne, et je n'ai heureusement pas croisé Peeves... Mais le baron sanglant m'a donné la chair de poule la première fois ! J'espère m'y habituer !
Le Flood des Nouveaux
Hello Lili et bienvenue ^^ j'espère que tu te plairas parmi nous !

par contre attention mais le message que tu viens de cite date de 2016 et se trouve 800 pages derrière notre page actuelle ça n'a pas beaucoup d'intérêt ;)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP