Les ruines du Dominion
Nan, ils ne sont pas morts pour lui, même si il imagine qu'il y'a des chances que ce soit bientôt le cas...
Les ruines du Dominion
Le même d'Aliosus
mon dieu il est génial, j'ai beaucoup ri
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
Les ruines du Dominion

RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Je vois pas pourquoi tout le monde cherche à quitter le Poudlard Express
Les ruines du Dominion
Eh ben, ce Flood sur le Dominion se transforme en people des professeurs 
Franchement, moi non plus je vois pas pourquoi tout le monde se bat pour partir
Franchement, moi non plus je vois pas pourquoi tout le monde se bat pour partir
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Les ruines du Dominion
Les banquettes sont pourtant très confortables... Ils ne savent pas ce qu'ils veulent ces joueurs !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Est ce notre faute si nos personnages ne veulent pas la même chose que nous ?
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Oxy elle veut juste voir un dragon, ça va !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
C'est vrai qu'elle n'est pas si difficile !
En parlant de dragons, je vais à la réserve!
En parlant de dragons, je vais à la réserve!
Les ruines du Dominion
Je crains qu'il ne s'agisse du train pour Poudlard et non la réserve des Hébrides, navré Miss Wright