19 févr. 2024, 11:00
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou ! Si une marraine de Serpentard te convient, je veux bien te prendre sous mon aileAshley Wilson a écrit : 19 févr. 2024, 10:57 Bonjour,
Étant nouvelle sur le site, je cherche un parrain ou une marraine qui pourrait m’aider à m’intégrer sur le site.![]()
Merci et bonne journée,
Ashley
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Ashley Wilson
19 févr. 2024, 11:41
Super ! 
Un hibou se dirige vers ta volière !Ashley Wilson devient ma filleule !
Il me reste 3 places
19 févr. 2024, 12:33
Coucou Ailise ! Je suis vraiment navré pour le retard mais c’est avec plaisir que je te prend sous mon aileAilise Ryan a écrit : 16 févr. 2024, 12:49 Bonjour,
@Zoey Redfly accepterais tu de devenir ma mairraine ?
Je ne comprend pas tous dans ce château..![]()
Ailise Ryan devient un p’tit chou à la crème !
@Cassiopeia Sky McCalley, @Brenda Mills, @Cléa Simon, n’hésitez pas à revenir vers moi si vous repassez par làPar ailleurs j’annonce la disparition de Cassiopeia Sky McCalley, Brenda Mills et de Cléa Simon![]()
il me reste 4 places!
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
19 févr. 2024, 22:28
Bonjour tout le monde, je suis arrivé en Novembre à cause qu'une amie m'a proposé le site, et voilà, je suis là ! Le problème, c'est que je n'ai qu'elle pour m'aider et je voudrais un parrain ou une marraine pour me guider, ne comprenant pas tout. Est-ce que quelqu'un de Serpentard voudrait me prendre sous son aile ? Sinon, c'est pas grave mais peut être @Merinda Swart ou @Antonn Clifford... Merci d'avance à tous.te.s !
hvf
hvf
20 févr. 2024, 11:11
Coucou Zayn !Zayn Martin a écrit : 19 févr. 2024, 22:28 Bonjour tout le monde, je suis arrivé en Novembre à cause qu'une amie m'a proposé le site, et voilà, je suis là ! Le problème, c'est que je n'ai qu'elle pour m'aider et je voudrais un parrain ou une marraine pour me guider, ne comprenant pas tout. Est-ce que quelqu'un de Serpentard voudrait me prendre sous son aile ? Sinon, c'est pas grave mais peut être @Merinda Swart ou @Antonn Clifford... Merci d'avance à tous.te.s !
Je peux bien sûr te prendre sous mon aile
J'annonce également avec tristesse que :Zayn Martin devient un bébé occamy !
@Carole Kelce et @Flora Harrington n'hésitez pas à me faire signe si vous revenez !Carole Kelce et Flora Harrington deviennent des occamys perdus...
22 févr. 2024, 12:37
Bonjour ! Bien que je ne sois pas exactement nouveau, mon absence prolongée m’a rendu un peu rouillé. Il y a tellement de nouveautés au château ! J’aurais donc besoin d’une sorcière aguerrie pour me guider dans les couloirs tortueux de l’école. J’ai lu quelques présentations et je crois qu’être un papillon me tente bien.
@Blair Bell, voudrais-tu de moi ?
Merci d’avance !
Merci d’avance !
22 févr. 2024, 13:45
non Bien sur avec grand plaisirAnder Finlay a écrit : 22 févr. 2024, 12:37 Bonjour ! Bien que je ne sois pas exactement nouveau, mon absence prolongée m’a rendu un peu rouillé. Il y a tellement de nouveautés au château ! J’aurais donc besoin d’une sorcière aguerrie pour me guider dans les couloirs tortueux de l’école. J’ai lu quelques présentations et je crois qu’être un papillon me tente bien.@Blair Bell, voudrais-tu de moi ?
Merci d’avance !
Ander Finlay devient un petit papillon![]()
J'en profite pour annoncer avec fierté que:
@Rhys Walters prend son envol et devient un grand papillon![]()
Et avec un peu de peine que:
@Ashton Sunn s'est égaré en explorant un peu trop![]()
Il me reste 2 places
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
22 févr. 2024, 13:49
Je viens annoncer avec fierté et émotion que :
!
@Hallie MacCruimein ça m'a fait très plaisir de t'accompagner, n'hésite pas si tu as encore quelques questions, ma volière et mon discord te sont grand ouvertsHallie MacCruimein prend son envol![]()
22 févr. 2024, 16:03
Bonjour !
Je viens annoncer la disparition de deux petites loutres...
Il me reste 6 places.
Je viens annoncer la disparition de deux petites loutres...
@Edwards Harl et @Clara Keller, faites moi signe si vous revenez !Edwards Harl et Clara Keller sont portées disparues.
Il me reste 6 places.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b