16 janv. 2021, 13:45
Le petit coin lecture
Alors moi c'est skye, puis Cherry, puis Summer, puis honey puis Coco en dernière, car je la yrouve moins intéressante
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
16 janv. 2021, 13:56
Le petit coin lecture
Je sais que je change vraiment de sujet mais je conseille La Sélection aux amateurs de Hunger Games
16 janv. 2021, 13:58
Le petit coin lecture
Oui ! Je suis d'accord ! Je viens de commencer et je trouve ca vraiment génial !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
16 janv. 2021, 14:00
Le petit coin lecture
J'avais lu le tome 1 il y a deux ans et je n'avais pas accroché, mais je vais les relire d'ici peu !
16 janv. 2021, 17:14
Le petit coin lecture
j'ai commencé Hunger Games il y a pas longtemps, j'ai lu le 1 et le 3 je suis au milieux du deux.
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Dernière modification par Mary Sing le 16 janv. 2021, 17:15, modifié 1 fois.
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
16 janv. 2021, 17:15
Le petit coin lecture
tu as le 3 mais pas le 2?
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
16 janv. 2021, 17:16
Le petit coin lecture
exact. je suis trop impatiente.
Dernière modification par Mary Sing le 16 janv. 2021, 17:17, modifié 1 fois.
16 janv. 2021, 17:17
Le petit coin lecture
Alors moi j'ai lu les deux premiers, et vu tout les films sauf le 3 partie 2.
Mais je me suis tout spoilée...
Mais je me suis tout spoilée...
16 janv. 2021, 17:19
Le petit coin lecture
je trouve le film largement moins intéressant que les livre, je les soutiendrais jusqu'au bout !
16 janv. 2021, 17:21
Le petit coin lecture
moi je les ais tous lus et j'ai vu le 1 et j’essaie de voir le 2 et 3 mais ma mère ne veut pas!tu es trop petite... et tout le tra la la avez vous des conseils pour la persuader?