Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je serais absente du 15 au 17 décembre puis du 26 décembre au 31 décembre avec une présence qui sera réduite mais j'essayerai tout de même de me connecter lorsque Je le pourrais !
Bonne fin de soirée !
Je serais absente du 15 au 17 décembre puis du 26 décembre au 31 décembre avec une présence qui sera réduite mais j'essayerai tout de même de me connecter lorsque Je le pourrais !
Bonne fin de soirée !
Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
je serais absente jusqu'a mi janvier/?. je passerais peut être pour lire les hiboux en fin de semaine. désolée pour les Rp ou autre qui risquent de prendre un peu de retard.
Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
Bonjour à tous. Je serais absente du 15 au 30 décembre. Les corrections des devoirs seront assurées. À bientôt.
Bonsoir,
N'étant pas dans le meilleur de ma forme, j'annonce une baisse de présence dans les jours à venir afin de me reposer. Si jamais certain.e.s souhaiteraient m'envoyer des hiboux, j'essaierai d'y répondre.
Bonne fin de semaine, à bientôt !
S.J
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
N'étant pas dans le meilleur de ma forme, j'annonce une baisse de présence dans les jours à venir afin de me reposer. Si jamais certain.e.s souhaiteraient m'envoyer des hiboux, j'essaierai d'y répondre.
Bonne fin de semaine, à bientôt !
S.J
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Bonjour à tous,
Je vous informe d'une baisse de présence en cette fin d'année mouvementée qui s'étendra jusqu'à mi-janvier et qui sera sûrement plus importante entre le 24 et le 31 janvier, fêtes obliges.
Dans tous les cas, je reste disponible par hibou si besoin et continuerai de me connecter le plus régulièrement possible.
Je vous informe d'une baisse de présence en cette fin d'année mouvementée qui s'étendra jusqu'à mi-janvier et qui sera sûrement plus importante entre le 24 et le 31 janvier, fêtes obliges.
Dans tous les cas, je reste disponible par hibou si besoin et continuerai de me connecter le plus régulièrement possible.
Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Baroudeuse à la valise
Bonsoir, bonsoir,
Ce petit message pour vous informer qu'en raison des fêtes, je serai beaucoup moins présente, et ce jusqu'à mi janvier environ. Je ferai de mon mieux pour rester active mais n'hésiter pas à me relancer si jamais il se trouvait que je ne réponde pas à un hibou ou autre ! Pour les nouveaux, je continuerais à vous guider du mieux possible par contre, je m'excuse auprès de mes partenaires de rp, il va falloir attendre encore un peu pour que je réponde... Désolé et promis, je mettrai le turbo pour l'année 2044 !
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
Ce petit message pour vous informer qu'en raison des fêtes, je serai beaucoup moins présente, et ce jusqu'à mi janvier environ. Je ferai de mon mieux pour rester active mais n'hésiter pas à me relancer si jamais il se trouvait que je ne réponde pas à un hibou ou autre ! Pour les nouveaux, je continuerais à vous guider du mieux possible par contre, je m'excuse auprès de mes partenaires de rp, il va falloir attendre encore un peu pour que je réponde... Désolé et promis, je mettrai le turbo pour l'année 2044 !
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
Bonjour,
Puisqu'il me faudra dans un premier temps profiter de l'air de la montagne et dans un second temps accueillir l'année 2043 comme il se doit, ma présence sera réduite du 23 décembre au 2 janvier. Je pourrai sans doute me connecter quelques soirs.
Soyez sages et hydratez-vous.
Puisqu'il me faudra dans un premier temps profiter de l'air de la montagne et dans un second temps accueillir l'année 2043 comme il se doit, ma présence sera réduite du 23 décembre au 2 janvier. Je pourrai sans doute me connecter quelques soirs.
Soyez sages et hydratez-vous.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Bonsoir à tous,
Comme beaucoup, la période des fêtes va être synonyme de présence amoindrie... du 23 au 27 décembre. Je devrais pouvoir me connecter de temps en temps mais sans certitude.
Bonne fête à tous.
Eileen
Comme beaucoup, la période des fêtes va être synonyme de présence amoindrie... du 23 au 27 décembre. Je devrais pouvoir me connecter de temps en temps mais sans certitude.
Bonne fête à tous.
Eileen
Exactement comme tout le monde, je serais absent (ou du moins peu connecté) entre le 23 et le 29 environ, pour cause de vacances.
C'est l'occasion de souhaiter Joyeux Noël à tout le monde !
C'est l'occasion de souhaiter Joyeux Noël à tout le monde !
Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
Bonjour,
J'annonce une baisse de présence sur le site durant deux semaines environ.
Bonnes fêtes !
VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes
ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !
Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe
J'annonce une baisse de présence sur le site durant deux semaines environ.
Bonnes fêtes !
VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes
ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !
Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe