7 févr. 2022, 17:19
Le Chaudron Bavard
Les vacances idéals pour moi ce sont les voyages, avec éventuellement une journée de repos par semaine mais sinon à fond les visites
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
7 févr. 2022, 17:29
Le Chaudron Bavard
Si vous saviez ce que fait Harlez actuellement elle n'arrête pas de m'envoyer des message alors qu'elle arriver à sa destination
Personnellement mes vacances idéale : Japon (plus en hivers car en été c'est plus embêtant si vous n'avait pas de parapluie pour vous protéger du soleil qui tape) !
J'ai hélas pas pu y aller cette année à cause de la maladie des ténèbres que j'ai chopé
Personnellement mes vacances idéale : Japon (plus en hivers car en été c'est plus embêtant si vous n'avait pas de parapluie pour vous protéger du soleil qui tape) !
J'ai hélas pas pu y aller cette année à cause de la maladie des ténèbres que j'ai chopé
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
7 févr. 2022, 17:36
Le Chaudron Bavard
Moi les vacances que je préfère sont celles en famille ! Rien de mieux que de passer du temps avec sa famille !
Et surtout j'adooooore aller en Corse c'est tellement mes meilleures vacances... Le soleil, la plage, les moustiques,...
Et surtout j'adooooore aller en Corse c'est tellement mes meilleures vacances... Le soleil, la plage, les moustiques,...
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
7 févr. 2022, 17:36
Le Chaudron Bavard
Mes vacances idéales? La Suède évidemment en hiver parce que le paysage a l'air vraiment incroyable et j'espère y aller bientôt ou y vivre je ne sais pas trop
Admiratrice de Max Graham
7 févr. 2022, 17:38
Le Chaudron Bavard
Chut admire ce que je t'envois au lieu de te plaindreWayne Chandler a écrit : 7 févr. 2022, 17:29 Si vous saviez ce que fait Harlez actuellement elle n'arrête pas de m'envoyer des message alors qu'elle arriver à sa destination![]()
J'ai hélas pas pu y aller cette année à cause de la maladie des ténèbres que j'ai chopé![]()
La prochaine fois que tu vas au Japon tu me fais de la place dans ta valise toi
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 févr. 2022, 17:40
Le Chaudron Bavard
Profite de tes vacance toi
Tu es trop grande pour y rentrer @Kimberly Harlez sinon faut que je te coupe en petit morceaux
Tu es trop grande pour y rentrer @Kimberly Harlez sinon faut que je te coupe en petit morceaux
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
7 févr. 2022, 17:43
Le Chaudron Bavard
Je partage cet avis. Ça a l'air magnifique.Stacy Judois a écrit : 7 févr. 2022, 17:36 Mes vacances idéales? La Suède évidemment en hiver parce que le paysage a l'air vraiment incroyable et j'espère y aller bientôt ou y vivre je ne sais pas trop![]()
Dernière modification par Ellana Collins le 7 févr. 2022, 17:44, modifié 1 fois.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
7 févr. 2022, 17:43
Le Chaudron Bavard
Toi il y aurait trop de place encore dans la valise tellement t'es petitWayne Chandler a écrit : 7 févr. 2022, 17:40 Profite de tes vacance toi
Tu es trop grande pour y rentrer @Kimberly Harlez sinon faut que je te coupe en petit morceaux![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 févr. 2022, 17:44
Le Chaudron Bavard
Mes vacances idéal ? Le nord américain ! Si j'y vais un jour, même pas la peine vous me voyez plus en repartir ! C'est mon plus grand rêve !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
7 févr. 2022, 17:45
Le Chaudron Bavard
Ça a l'air chouette, le Canada.
Dernière modification par Ellana Collins le 7 févr. 2022, 17:46, modifié 1 fois.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."