Les ruines du Dominion
Il ne vaudrait pas mieux mettre la main sur un Hobbit ?
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Ce serait plus simple
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Les ruines du Dominion
Un rongeur ? Et puis quoi encore ! Cet affront sera retenu sur ton salaire Archi... Je m'en vais faire "Pssst pssst" avec ta fiche de paie moi !Archibald Featherstone a écrit : 10 juin 2022, 17:42Le professeur Featherstone fut alors soulagé de cette aide, même s'il fallait avouer que voir des professeurs de Poudlard sauvés par un rongeur avait quelque chose d'humiliant.Comptant sur la bonne ouïe de la bestiole, Archibald tenta de l'appâter pour qu'on lui défasse les liens.
« Pssst pssst. Fit-il le plus discrètement possible. Viens-là petite bestiole, je te donnerai des petits biscuits après... »
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Je me demande si ça marcherait avec la vouivre de Kristen...
Les ruines du Dominion
On note tout de même qu'il a reconnu que c'était une créature issue de la maison Poufsouffle. Il tente un marchandage avec de la nourriture.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
M'sieur plume de caillou, croyez moi que si j'avais eu Lustea dans ma poche, je vous l'aurez envoyé à la rescousse
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Et c'est ainsi que Archi périt dans le Poudlard Express, non pas à cause des mages noirs, mais de Elina Montmort
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Les ruines du Dominion
Ah ? Il va faire une crise cardiaque en voyant son compte en banque ?
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Faites lui payer le loyer également
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022