19 juil. 2022, 22:26
Le Chaudron Bavard
D'ailleurs, j'y pense, tu ne m'a toujours pas versé le prix de la location du dragon. J'y tiens naméoh !Diane Turner a écrit : 19 juil. 2022, 21:20 Vous entendez un rugissement et des bruits qui se rapprochent de vous. Il es trop tard pour fuir, le dragon qui permet la fabrication du whisky pur-feu vous a calciné. Game Over.
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
19 juil. 2022, 22:31
Le Chaudron Bavard
Je t'attend sur le ring TomGabrielle Gray a écrit : 19 juil. 2022, 19:47Mon charisme naturel voilà tout.Tom Taylor a écrit : 19 juil. 2022, 19:19 A croire que la bièraubeurre créerait des amours improbables dis donc![]()
Sois pas jalouse Gabrielle tu sais très bien que Tom craque pour ta belle chevelure rousse![]()
rien ne me résiste.
![]()
J'en connais une qui ne va pas très bien prendre ça, une vrai bombe, prépare toi, je dis ça, je dis rien, hein.n'est ce pas @Jadah Cartson
![]()
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
19 juil. 2022, 22:32
Le Chaudron Bavard
Même s'ils occupent la cave depuis très longtemps, je viens de réparer mon erreur Yann.
J'espère que cette grosse somme te convient !
Un ring à l'extérieur du Chaudron dans ce cas.
Un ring à l'extérieur du Chaudron dans ce cas.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
19 juil. 2022, 22:39
Le Chaudron Bavard
Merci bien !
C'est même plus que le loyer demandé pour les locations de ce type mais ça dédommagera les prochains mois que tu oublieras de payer ainsi que l'enfermement de l'animal (imaginez, tant de temps passé dans une cave sans voir la lumière du jour...)
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
19 juil. 2022, 22:43
Le Chaudron Bavard
D'ailleurs, Diane, tu le nourris comment ton dragon ?
En fait, pas sur de vouloir savoir...
En fait, pas sur de vouloir savoir...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 juil. 2022, 22:47
Le Chaudron Bavard
Tu sais Erin, je t’ai déjà parlé des enfants qui disparaissent aux alentours du Chaudron Bavard…
Ah désolé ! Vous parliez de quoi ?
Ah désolé ! Vous parliez de quoi ?
Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
19 juil. 2022, 22:49
Le Chaudron Bavard
Disparition... Enfants...
AAAaaaahhh...
AAAaaaahhh...
*pars en courant*
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 juil. 2022, 22:50
Le Chaudron Bavard
On peut pas négocier à l'intérieur Miss ?
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
19 juil. 2022, 22:51
Le Chaudron Bavard
Mais qu’est-ce qu’il y a ? Vous parliez de quoi ?!
Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)