6 mars 2024, 01:40
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour a tous,
Je suis Orion et nouveau ici, je serai à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour me guider ici bas
Merci de vos propositions
Je suis Orion et nouveau ici, je serai à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour me guider ici bas
Merci de vos propositions
6 mars 2024, 07:57
Bonjour à tous,
Nouvelle arrivante de Griffondor, j'aimerais si possible un parrain ou une marraine de ma maison, étant extrêmement perdue sur le site.
Merci de vos réponses !:)
Couleur RP: #6b68a3
Nouvelle arrivante de Griffondor, j'aimerais si possible un parrain ou une marraine de ma maison, étant extrêmement perdue sur le site.
Merci de vos réponses !:)
Couleur RP: #6b68a3
6 mars 2024, 10:32
Hello et bienvenue vous trois
si @Bella Foster et @Orion Evernight vous êtes okay d'avoir une marraine qui ne soit pas répartie dans vos Maisons respectives, je me ferais un plaisir de vous aider du mieux que je peux
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
si @Bella Foster et @Orion Evernight vous êtes okay d'avoir une marraine qui ne soit pas répartie dans vos Maisons respectives, je me ferais un plaisir de vous aider du mieux que je peux
6 mars 2024, 13:04
Bonjour Constance ! Je suis parfaitement d'accord avec ça ! J'ai tellement hâte de commencer !Constance Nelson a écrit : 6 mars 2024, 10:32 Hello et bienvenue vous trois![]()
si @Bella Foster et @Orion Evernight vous êtes okay d'avoir une marraine qui ne soit pas répartie dans vos Maisons respectives, je me ferais un plaisir de vous aider du mieux que je peux![]()
6 mars 2024, 13:24
Très bien
un boubou vole vers ta volière dans ce cas @Bella Foster
🦉
J'annonce donc avec joie que :
J'annonce donc avec joie que :
Bella Foster rejoint mon équipe de Curieux Intrépides en tant qu'écuyère !
Il me reste 2 places
6 mars 2024, 15:33
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle et je souhaiterais un parrain ou une marraine pour m'accompagner dans cette belle aventure.
Une personne de ma maison serait l'idéal
Merci d'avance pour vos réponses
Une personne de ma maison serait l'idéal
Merci d'avance pour vos réponses
6 mars 2024, 17:43
Si ça te va @Lysandra Walker, je peux te prendre sous mon aile
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
6 mars 2024, 19:06
Je t'envoie un hibou alors 
J'annonce que Lysandra Walker devient un bébé tortue !
Il me reste 1 place
7 mars 2024, 00:34
Bonjour
Je suis nouveaux et je suis à la recherche d’un parain/marraine pour m’accompagner
Merci d’avance
Je suis bon dans le meilleur et dans le pire, mais dans le pire c’est moi le meilleur
Je suis nouveaux et je suis à la recherche d’un parain/marraine pour m’accompagner
Merci d’avance
Je suis bon dans le meilleur et dans le pire, mais dans le pire c’est moi le meilleur