7 mars 2024, 20:14
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir Lyam,Lyam Murphy a écrit : 7 mars 2024, 19:46Coucou Micaiah !Micaiah Eisner a écrit : 7 mars 2024, 19:45 Bonjour, bonsoir
J'espère ne pas déranger mais j'admets être assez perdue![]()
Serait il possible de demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine ?
Merci de vos réponses![]()
Si cela ne te dérange pas d'avoir un parrain d'une autre maison, je suis disponible.Sinon, ne t'inquiète pas, un Serdaigle se proposera bientôt !
Cela ne me dérange absolument pas.
J'admets ne pas m'être attendu d'avoir une réponse aussi tôt. Je serai ravi d'avoir un parrain.
7 mars 2024, 20:36
Top ! Un hibou arrive bientôt dans ta volière @Micaiah Eisner
Micaiah Eisner devient ma filleule !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
7 mars 2024, 21:39
Super ! Je t'envoie un hibou tout de suite.
J'annonce que Carl Holm devient l'un de mes filleuls.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
9 mars 2024, 17:00
Bonjour, je m'appelle Kelly et je cherche un/une parrain/marraine pour m'aider à m'intégrer. Je suis un peu perdue. Je cherche un/une parain/marraine de préférence Serpentard.
Merci d'avance.
Kelly
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Merci d'avance.
Kelly
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
9 mars 2024, 17:24
Coucou Kelly ! Je serais ravie de te prendre sous mon aile si ça te convient
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
9 mars 2024, 17:46
Oui, je veux bien, merci !Melody Brown a écrit : 9 mars 2024, 17:24 Coucou Kelly ! Je serais ravie de te prendre sous mon aile si ça te convient![]()
9 mars 2024, 17:55
J'annonce que
Un hibou vole vers toi !Kelly Hanson devient une petite note de musique
Il me reste 3 places
10 mars 2024, 22:29
Bonjour, bonsoir
Je m’appelle Kayan, et je suis à la recherche d’un/e parrain/ marraine, de préférence à gryffondor pour m’habituer à ma maison. J’avoue être un peu perdu
Merci d’avance
Kayan
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
Je m’appelle Kayan, et je suis à la recherche d’un/e parrain/ marraine, de préférence à gryffondor pour m’habituer à ma maison. J’avoue être un peu perdu
Merci d’avance
Kayan
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
11 mars 2024, 17:10
Salut,
J’ai beau lire tout ce que je trouve mais je crois que j’aurais grandement besoin d’un guidede n’importe quel maison, tout me va
Naomi
J’ai beau lire tout ce que je trouve mais je crois que j’aurais grandement besoin d’un guidede n’importe quel maison, tout me va
Naomi