Le Flood des Nouveaux

Il y en a une qui s'envole là !  :tongue:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Le Flood des Nouveaux
Qui ? Moi ? Pas du tout ! :whistling:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Pour cela que tes pieds touche plus terre :P
Le Flood des Nouveaux
Hihi :lol: !

Bonjour,
Je m’ennuie...Qui veut parler ?

L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
Le Flood des Nouveaux
Moi je veux bien

Les petites choses peuvent faire de grandes choses. Ce n'est pas l'apparence qui compte mais c'est le coeur
Le Flood des Nouveaux
Rose Evans a écrit : 15 févr. 2020, 16:25 Hihi :lol: !

Bonjour,
Je m’ennuie...Qui veut parler ?
Moi ! Comme d'habitude quoi :grin:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Le Flood des Nouveaux
Allons... Pour lancer une petite discussion...
Avez vous des projets pour votre protégé/e ? Durant quelle période de sa vie?

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
Oh et bien pour ce qui est d'après Poudlard je ne sais pas encore mais j'aimerai lui trouver un petit ami pour sa deuxième année (cette année je voudrai qu'elle se fasse des amis).
Et vous ? :)

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Le Flood des Nouveaux
Des projets ? Oula j'en ai pleins pour sa scolarité ou pour sa vie d'après même si la plupart ne verront sans doute jamais le jour x'D après comme projet à court terme ce serait surtout de le réconcilier avec le vol mais voilà x) après je verrais comment les choses évoluent entre ses relations et le contexte ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part j’envisage de lui faire apprendre que sa mère va avoir des jumeaux ^^ et qu’elle va donc être de nouveau grande sœur mais cette fois-ci de petits garçons. Par la suite j’aimerais qu’elle se sente en quelque sorte triste de ne pas pouvoir être présente. Je ne sais pas à quel moment j’ai eu cette idée :lol: mais je l’aime vraiment beaucoup ! :cute:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |