3 avr. 2020, 17:36
 Flood  Autour d’un verre
Hannah Lyse Sparks a écrit : 3 avr. 2020, 15:59 Hello les filles, je ne crois pas que cette phrase déplacée vaille le coup qu'on en rigole, ni qu'on lui accorde de l'importance...  :( 
Je rappelle qu'on a pas mal des mineurs inscrits sur PFR, dont certaines d'entre vous...  :S 
Bonjour à tous, je suis sincèrement désolé si cette boutade a pu heurter certaines sensibilités, ce n'était en aucun cas le but recherché. Ma justification a été modifiée.
Je tiens ensuite à souligner qu'il ne s'agit que d'un mot en aucun cas vulgaire et que les pensées qui lui sont associées ne sont liées qu'à la manière de penser de la société dans laquelle nous vivons : que je sache, je n'ai fait allusion à rien d'autre que le mot, et qui plus est de la manière la plus détournée que j'ai trouvée.
Enfin, bien loin de vouloir m'en prendre à la personne que je n'insulte à aucun moment, et à moins qu'elle ait choisi d'attribuer son propre prénom à son personnage (auquel cas je m'excuse si un quelconque malaise se fait sentir,) je ne "rigole" que du prénom d'un personnage fictif (bien que nous soyons tous attachés a nos petits sorciers) tout comme les enfants se moquent dans les cours d'école des prénoms les plus fantaisistes.

Et si certains ont encore quelques réticences à entendre ma bonne foi, je leur donne rendez-vous le 18 juillet pour en discuter calmement autour d'un verre (j'invite bien entendu !)

La bise à tous, je vous aime mais pas autant que la raclette !

Edit : désolé de vous couper en pleine discussion capillaire les filles :sweatingbullets:

"L'amitié double les joies, et réduit de moitié les peines" F. Bacon
"Seul, on va plus vite ; ensemble, on va plus loin" - Poufsouffle, avril 2020.

Adrien de Lanfarge,- 1ère année RP & devoirs
3 avr. 2020, 17:42
 Flood  Autour d’un verre
Lila Rose a écrit :
Reducio
Emma Nowill a écrit :
Lila Rose a écrit : En IRL j'ai les cheveux violets mais la personne avec qui je suis confinée ( je en sais mas si on sort toujours ensemble ou si on est les pires ennemis du monde d'ailleurs) beh il a un stock de tienture donc je peux me refaire ma tienture quand je veux.
Parles-tu de James Lila ? :(

Petit incrstation ^^

Oui malheureusement je parle de mon James  :'(

Merci Redose ! Ton vava est très chou. J'ai toujours eu un faible pour les rouquin. Une frange c'est des mèches de cheveux qui sont devant le visage et qui cache le front. Généralement; la frange s'arrête au niveau des cils ( dans mon cas)
Hehe merci, alors c'est ça une frange, je connais genre deux trois filles qui aime les frange, c'est beau mais moi quand j'ai des cheveux sur le visage je jettes tout mes cheveux derrière et après une douche y'a tellement de gens qui me dise que je ressemble à un mafieu  :rofl:
Non en vrai les franges c'est très beau mais je sais pas comment vous supportez ça :upsidedown:  

Edit: La même Génie du mal :rofl:         
Dernière modification par Redose Omniak le 3 avr. 2020, 17:45, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
3 avr. 2020, 17:43
 Flood  Autour d’un verre
Tu me fais douter Orphéa :'( je viens de télécharger une application qui fait une simulation de coupes de cheveux pour voir si ça pourrait m'aller hahaha

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
3 avr. 2020, 17:47
 Flood  Autour d’un verre
Moi je suis pas du tout convaincue par ta bonne foi @Adrien de Lanfarge, alors j’accepte avec plaisir ton invitation pour le verre :rofl:

Ma pauvre filleule, je n’aurais pas du te laisser partir si vite... Tu enchaines les erreurs, ce genre d’application ne sont pas crédible :doubt: Sauf si tu essaye le changement de sexe et que tu ressemble au sosie de ton père, la tu peux te dire que ça passe

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
3 avr. 2020, 18:01
 Flood  Autour d’un verre
Avec le filtre changement de sexe, je ressemble à un vieux monsieur qui sort de prison  :ermm:

Mais COMMENT savoir ? Enseigne moi  :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
3 avr. 2020, 18:18
 Flood  Autour d’un verre
Reducio
Redose Kellouai a écrit : 3 avr. 2020, 17:42
Lila Rose a écrit :
Reducio
Emma Nowill a écrit :
Lila Rose a écrit : En IRL j'ai les cheveux violets mais la personne avec qui je suis confinée ( je en sais mas si on sort toujours ensemble ou si on est les pires ennemis du monde d'ailleurs) beh il a un stock de tienture donc je peux me refaire ma tienture quand je veux.
Parles-tu de James Lila ? :(

Petit incrstation ^^

Oui malheureusement je parle de mon James  :'(

Merci Redose ! Ton vava est très chou. J'ai toujours eu un faible pour les rouquin. Une frange c'est des mèches de cheveux qui sont devant le visage et qui cache le front. Généralement; la frange s'arrête au niveau des cils ( dans mon cas)
Hehe merci, alors c'est ça une frange, je connais genre deux trois filles qui aime les frange, c'est beau mais moi quand j'ai des cheveux sur le visage je jettes tout mes cheveux derrière et après une douche y'a tellement de gens qui me dise que je ressemble à un mafieu  :rofl:
Non en vrai les franges c'est très beau mais je sais pas comment vous supportez ça :upsidedown:  

Edit: La même Génie du mal :rofl:         

:lol: Moi j'ai eu l'habitude avec plus ou moins 10 ans avec une frange.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
3 avr. 2020, 18:20
 Flood  Autour d’un verre
C'est le weekend... *danse de la joie* :butterbeer: :woot:

Désolée de cette interruption mais je l'attendais celui-là alors je laisse éclater ma joie ! :P
3 avr. 2020, 18:26
 Flood  Autour d’un verre
Youpi le week-end
*trinque avec Eileen* :butterbeer:

Résurgence
3 avr. 2020, 18:27
 Flood  Autour d’un verre
C'est les vacances pour certainn :butterbeer:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
3 avr. 2020, 18:30
 Flood  Autour d’un verre
Déjà les vacances ? Mais :'( ça veut dire que je suis en vacances que dans 2 semaines...au secours :cry2:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off