Flood Le Chaudron Bavard

Mais le dragon ne va pas être très très d’accord…
Enfin, je ne suis pas sûr qu’il ne mange pas le petit humain posté juste devant lui, sans baguette, du genre appétissant qui à l’air de dire « mange moi ! »

Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
Flood Le Chaudron Bavard
Qui est assez fou pour se battre contre un dragon ? :roll:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Moi :wise:
Assez folle pour faire beaucoup de choses… folles

Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
Flood Le Chaudron Bavard
Je trouve les dragons trop mignons :cute:

Du coup je lui ferais un gros calin :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 20 juil. 2022, 00:44 Je trouve les dragons trop mignons :cute:

Du coup je lui ferais un gros calin :wise:
Graou graou j'ai manger deux piments, j'ai la langue en feu, si je craches par terre je craches du feu, je suis un dragon, graou graou, je fais peur, car je suis un vrai dragon en chair, en os, en sang, en griffes et en écaille (et je craches du vrai feu, du feu qui brûle) , graou.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Graou Redose le dragon je vais te faire un calin :cute:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Owi un câlin, je m'y attendais absolument pas, je ne suis pas du tout un dragon par interêt. :cute:

Edit en réponse à Kim: Super le poème... Mais de là à dire que j'suis assez gros pour être un pays...
Dernière modification par Redose Omniak le 20 juil. 2022, 01:08, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Redose je viens seulement de voir ta signature, je l'adore, je t'adore, et même si je peux comprendre qu'être né dragon est dur, j'irais où tu iras, mon pays sera toi, qu'importe la place qu'importe l'endroit :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
le retour du chaudron dragueur, magnifique :lol:
ça dégouline d'amour de partout là, faites attention :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 20 juil. 2022, 01:04 Redose je viens seulement de voir ta signature, je l'adore, je t'adore, et même si je peux comprendre qu'être né dragon est dur, j'irais où tu iras, mon pays sera toi, qu'importe la place qu'importe l'endroit :cute:
Ohhh Céline :love: et Jean-Jacques

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR