Whisky Pur Flood
sauuuuf si le sujet du devoir était une rédaction sur la cohésion de groupe: un ennemi commun ça ressemble
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Le personnage qui arrive à garder contenance dans cette situation, quelle légende, je pense que Luke serait liquéfié quand il se rendrait compte que ce n'est pas un cauchemar mais, bel et bien, la réalité 
Edit : eh bien si ton personnage a les mêmes arguments que la plume il se pourrait bien que Nélya soit cette légende
Edit : eh bien si ton personnage a les mêmes arguments que la plume il se pourrait bien que Nélya soit cette légende
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
BAHAHAHA si seulement
en vrai je sais pas, elle est trop simplette pour chercher à se défendre correctement, mais comme elle dit aussi un peu trop tout ce qui lui passe par la tête, je ferme pas la porte à ce qu'elle sorte une telle dinguerie sans voir le problème
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Si un RP de ce genre sort, faut l'annoncer ici !! Je serais ravi de le lire et de découvrir des potins de votre salle commune...
Dernière modification par Thomas Didler le 8 mars 2026, 13:55, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Thomas, c'est quoi "Prince des potions" ?
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
D'où tu sors ça ?
Whisky Pur Flood
Mouais, je parie que c'est lui qui a faillit tous nous rendre muet
Whisky Pur Flood
"Thomas Didler • Deuxième année, Prince des potions, Serpentard"

Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Oh j'avais pas vu que c'était officiel !!!!! Je me sens honoré de fou là !!! Merci @Isée CavellEliott Faulkner a écrit : 8 mars 2026, 13:56"Thomas Didler • Deuxième année, Prince des potions, Serpentard"
Whisky Pur Flood
Tu croyais qu'elle sortait d'où la discussion en salle commune ?Thomas Didler a écrit : 8 mars 2026, 13:57Oh j'avais pas vu que c'était officiel !!!!! Je me sens honoré de fou là !!! Merci @Isée CavellEliott Faulkner a écrit : 8 mars 2026, 13:56"Thomas Didler • Deuxième année, Prince des potions, Serpentard"
![]()