16 févr. 2020, 11:25
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !Elyna Oak a écrit : 15 févr. 2020, 19:54 Allons... Pour lancer une petite discussion...
Avez vous des projets pour votre protégé/e ? Durant quelle période de sa vie?
Moi je pensais à une grosse dispute familiale car Maxine n’est pas convenable par apport à la famille : son frère la défendra et Maxine se renfermerais sur elle même et deviendrait de plus en plus froide
C’est pas le projet le plus joyeux mais je pense que c’est mon plus gros projet et je pense le faire à sa deuxième année
J’espère que vous allez bien
PLUS ACTIVE / ! \
16 févr. 2020, 13:37
Le Flood des Nouveaux
Salut,
Moi j’aimerais bien que l’année prochaine Rose apprenne que son frère est malheureusement très malade...Rose serait toujours un peu lunatique et pensive en cours se qu’il lui vaudra de nombreuses remarques.
C’est pas joyeux-joyeux mais bon c’est comme ça !
Voila !
Moi j’aimerais bien que l’année prochaine Rose apprenne que son frère est malheureusement très malade...Rose serait toujours un peu lunatique et pensive en cours se qu’il lui vaudra de nombreuses remarques.
C’est pas joyeux-joyeux mais bon c’est comme ça !
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
16 févr. 2020, 13:40
Le Flood des Nouveaux
Toutes ces idées m'amènent à une autre question....Qui a des idées joyeuses pour son personnage ? XD (à part Emma bien sûr
)
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
16 févr. 2020, 13:40
Le Flood des Nouveaux
Personnellement, je pense lui mener la vie dure dans les prochaines semaines. Je prépare un truc qui va changer sa vie 
EDIT : pas moi.
EDIT : pas moi.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
16 févr. 2020, 14:04
Le Flood des Nouveaux
J’ai des idées joyeuses mais je ne les dévoilerais pas
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
16 févr. 2020, 15:06
Le Flood des Nouveaux
Pour ce qui est des projets, perso à long terme niveau professionnel, j'ai trouvé ses ambitions.
Pour le cours terme, c'est lui faire des amis. Et travailler sur la chronologie de l'année (reprendre à partir de septembre). Mais à part des rencontres, je n'ai pas trop d'inspiration pour le moment..
Pour le cours terme, c'est lui faire des amis. Et travailler sur la chronologie de l'année (reprendre à partir de septembre). Mais à part des rencontres, je n'ai pas trop d'inspiration pour le moment..
« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté »
BBcode : #741B47 en GRAS
1ère année RP
BBcode : #741B47 en GRAS
1ère année RP
16 févr. 2020, 15:17
Le Flood des Nouveaux
Propose à des gens et vous réfléchissez ensembles 
Et je veux bien qu'on fasse un rp ensemble si tu veux
Sinon pour Eileen, elle essaie d'aller vers les autres depuis la lettre de sa soeur et c'est tout, j'ai pas vraiment de grands projets pour elle pour l'instant
Et en plus c'est joyeux !
Et je veux bien qu'on fasse un rp ensemble si tu veux
Sinon pour Eileen, elle essaie d'aller vers les autres depuis la lettre de sa soeur et c'est tout, j'ai pas vraiment de grands projets pour elle pour l'instant
Et en plus c'est joyeux !
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
16 févr. 2020, 15:27
Le Flood des Nouveaux
Non, je n'y ait pas pensé, pour moi ça va arriver tout seulElyna Oak a écrit : 15 févr. 2020, 19:54 Allons... Pour lancer une petite discussion...
Avez vous des projets pour votre protégé/e ? Durant quelle période de sa vie?
Et bonjour tout le monde !
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
16 févr. 2020, 15:47
Le Flood des Nouveaux
J'ai des idées heureuses aussi pour Mary, mais il va falloir quelle subisse quelques épreuves pour savoir ce qu'est vraiment le bonheur hihi !
Mary C.
"L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine."
16 févr. 2020, 16:04
Le Flood des Nouveaux
Oh ce n'est pas que du positif ! Je prévois qu'elle se dispute avec son petit frère parce qu'il est un Cracmol et qu'il est jaloux. Ce sera très dur pour Emma parce qu'elle ne pourra rien faire et que elle et son frère étaient très proches.Alexei Menkins a écrit : 16 févr. 2020, 13:40 Toutes ces idées m'amènent à une autre question....Qui a des idées joyeuses pour son personnage ? XD (à part Emma bien sûr)
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125