13 mai 2019, 20:35
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Bah bravo Miss Fournier ... quelle solidarité avec les Nés-moldus ... 
Qu'en est-il d'un né-moldu qui travaillait pour le Ministère ?

Je me demande d'ailleurs ce que vont devenir les employés du Ministère...  :thinking:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

13 mai 2019, 20:37
On allumera une pitite bougie pour chaque ne-moldu et sang mele  tombe au “combat” , vous ne serez pas oublie , on pensera tres fort a vous  :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

13 mai 2019, 20:38
Eileen Eastwood a écrit : Vu les réactions au Dominion, je ne donne pas cher de notre peau... Tout le monde s'empresse de dire "m'en fous, j'suis né sorcier", y compris chez les adultes. Un peu égoïste tout ça. :cry2:
Il y a une petite nuance entre Sang Pur et né-sorcier. T-)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !

13 mai 2019, 20:38
Je suppose qu'on aura cette information sous peu.

Pour ce qui est du statut de chacun, en tant que joueuse derrière j'ai envie de me démener. Mais Ennis, 13 ans, qui a sans doute moins de risque d'avoir des problèmes dans les premières, je sais pas encore comment elle va faire avec tout ça :)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

13 mai 2019, 20:39
Faudrait plutôt se battre pour aider nos amis né-moldu ou sang-mêlé. Il est hors de question que le monde sorcier revive sous les lois de Sang que je trouve absurde. Un né-moldu pourrait être bien plus vif et bien plus fort qu'un né-sorcier ou un Sang-Pur.

Septième année RP

13 mai 2019, 20:40
Solar Kwon a écrit :Il y a une petite nuance entre Sang Pur et né-sorcier. T-)
Peu importe la nuance, Miss, je constate surtout que vous pensez à vous avant vos élèves. Et ça me fend le cœur. :(

@Carry Harrison : va falloir qu'on parle ! :fear:

13 mai 2019, 20:41
Oh, inRP Solar aura sûrement trop de scrupules pour abandonner les élèves... Alors rien n'est perdu !  :innocent:

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !

13 mai 2019, 20:42
Il suffit de prendre l'exemple de Neville Londubas  :wise: Bien que sang-pur, il n'a jamais été une flèche.  

Et mon exemple, né-moldu, parfait  :wise: Aucune modestie je l'avoue c'est le sang moldu  :roll:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

13 mai 2019, 20:42
N'est-ce pas dans la nature humaine de penser en premier lieu à sa propre survie? Quand bien même ensuite on essaye de sauver le maximum par la suite

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

13 mai 2019, 20:43
Je comprends pas trop pourquoi certains se croient protégés étant donné que sang-mêlé et né-sorcier est la même chose, les né-sorciers sont des sang-mêlés. A part les 7 lignées, personne n'est sang-pur de ce côté de la planète donc personne n'est à l'abri techniquement :')