11 janv. 2021, 17:48
Bavardages Baveux
Moi, j'aimais mieux l'ancien de Maiy... Je le trouvais vraiment trop beau.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
11 janv. 2021, 17:48
Bavardages Baveux
Julie, tu seras comme ces sapins défraîchis qu'on laisse jusqu'avril par flemme, c'est pas grave
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
11 janv. 2021, 17:49
Bavardages Baveux
Ooh tu es gentille Erza 
Agatha : Maiy n’est pas blonde, elle a les cheveux châtains clairs, ce qui fait que c’est toujours compliqué de trouver des vava qui ont tous exactement la même teinte
Édit : ooh merci
Agatha : Maiy n’est pas blonde, elle a les cheveux châtains clairs, ce qui fait que c’est toujours compliqué de trouver des vava qui ont tous exactement la même teinte
Édit : ooh merci
11 janv. 2021, 17:49
Bavardages Baveux
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
11 janv. 2021, 17:51
Bavardages Baveux
C'est vrai qu'il déborde de style.
Dernière modification par Julie Herman le 11 janv. 2021, 17:51, modifié 1 fois.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
Bavardages Baveux
Je ne trouve pas de nouvel avatar
Vous avez mit quoi dans la barre de recherche pour trouver un bon avatar ?
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Bavardages Baveux
Oui bah j'aimais quand même mieux l'ancienMaiy Lewis a écrit : 11 janv. 2021, 17:49

Moi non plus je ne trouve pas de nouvel avatar...
Dernière modification par Agatha Mensis le 11 janv. 2021, 17:52, modifié 1 fois.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
11 janv. 2021, 17:52
Bavardages Baveux
Ça dépend du style que tu veuxTsushy LeBrouder a écrit : 11 janv. 2021, 17:51 Je ne trouve pas de nouvel avatar![]()
11 janv. 2021, 17:52
Bavardages Baveux
Ça parle d'avatar par ici
Moi personnellement je ne galère jamais trop longtemps pour trouver mes vavas, étant donné que je trouve pratiquement toujours mon bonheur sur Pinterest c'est pas un placement de produit hein c'est donc plutôt facile pour ma part
Moi personnellement je ne galère jamais trop longtemps pour trouver mes vavas, étant donné que je trouve pratiquement toujours mon bonheur sur Pinterest c'est pas un placement de produit hein c'est donc plutôt facile pour ma part
Je suis tombé loveee de mon DDM