23 déc. 2017, 10:18
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

J'annonce une baisse de présence du 24 au 30 décembre.

Bonnes fêtes à tous !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

24 déc. 2017, 13:15
Bonjour,

En ce moment, j'ai quelques difficultés à gérer IRL et ML, et du coup c'est ML qui en souffre. J'essaie de satisfaire au mieux mes obligations concernant le Quidditch, la préfecture, mais pour les RPG et les devoirs ça va être plus dur.

Et malheureusement, rien à voir avec les fêtes de fin d'années, je n'ai rien de prévue. Donc je ne peux même pas dire que c'est temporaire.
Je ne sais donc pas quand le retour à la normal se fera.

Bonne Fêtes à vous tous ! ;)

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

24 déc. 2017, 15:09
Bonjour,
Sophie Lunera sera absente aujourd'hui jusqu'au 26.

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.

S.J

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥

24 déc. 2017, 18:07
Bonjour, pour les fêtes de Noël, je ne pourrais pas me connecter ou très peu jusqu'à vendredi. Je suis donc désolée pour mes RPG dont je vais devoir encore retarder la.date d'écriture. Joyeux Noël !

4 janv. 2018, 14:36
Bonjour,

Je viens vous informer de mon absence partielle à partir d'aujourd'hui et ce pour le mois entier. Je serais disponible si quelqu'un à besoin de moi, que ce soit par hibou ou tout autre moyen de communication moldu. Je serais également présente pour gérer le match de Quidditch et mener à bien ma mission au lac.

Je suis vraiment navrée de ne pouvoir faire mieux pour le moment, problèmes personnels obligent.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

7 janv. 2018, 12:17
Bonjour,
Je vous annonce une baisse de présence pour cette semaine, au minimum, pour des raisons IRL. Je continuerais bien sur à gérer mon poste de rna et de rdd, et j'essayerais de répondre à mes rp, même si je serais moins rapide que d'habitude, je m'en excuse.
Bonne semaine à tous !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

7 janv. 2018, 13:59
La rentrée étant arrivée, je préviens de ma baisse d'activité jusqu'aux prochaines vacances. 

7 janv. 2018, 19:19
Ma présence sera également réduite à partir de demain, à cause de la rentrée. J'essaierai de me connecter au moins une fois par jour mais mes RP en cours seront tout de même un peu ralentis. En revanche le week-end, pas de problème !

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue

9 janv. 2018, 23:36
Bonjour,
Ma présence sera réduite jusqu'à samedi, surtout à cause du travail IRL. Désolée pour le retard déjà pris dans mes RP, j'essaierai d'y répondre dès que possible  :sweatingbullets:

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry

12 janv. 2018, 16:06
Bonjour, 
Maggy Thompson sera absente jusqu'a lundi prochain. 

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥