Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour la Petite Salle ! 
Je viens annoncer la "disparition" d'un de mes écuyers

Je viens annoncer la "disparition" d'un de mes écuyers
N'hésite pas à me faire signe @Aaron Wolke lorsque tu repasses sur le siteAaron Wolke est parti faire du hors-piste lors d'une quête chevaleresque... en espérant qu'il ne s'est pas fait emprisonné par un Troll des Montagnes...
il me reste 1 place
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Avec plaisir Romain!Romain Bazzanez a écrit : 1 mai 2025, 22:05 Bonjour à tous, en tant que petit Serdy, je souhaiterais savoir si @Astrid Keaty serait d'accord pour devenir ma marraine ! Merci d'avance![]()
Je m'invite dans ta volière sous peu !Romain Bazzanez devient un petit flocon !
Il ne me reste plus de places
Coucou, en tant que nouvelle complètement perdue, j'aimerais savoir si un parrain ou une marraine serait disponible pour m'aider ? Merci !
couleur de dialogue de Juliet Autumn 930637
Bonjour Juliet, je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites !Juliet Autumn Rosewood a écrit : 3 mai 2025, 14:43 Coucou, en tant que nouvelle complètement perdue, j'aimerais savoir si un parrain ou une marraine serait disponible pour m'aider ? Merci !![]()
Avec plaisir, merci !Nyxis Calderon a écrit : 3 mai 2025, 14:55Bonjour Juliet, je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites !Juliet Autumn Rosewood a écrit : 3 mai 2025, 14:43 Coucou, en tant que nouvelle complètement perdue, j'aimerais savoir si un parrain ou une marraine serait disponible pour m'aider ? Merci !![]()
couleur de dialogue de Juliet Autumn 930637
Bonjour, je suis nouvelle et un peu, beaucoup perdu. Je voudrais bien une marraine qui puisse m'aider a y voir plus claire. Merci d'avance
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Bonjour Lou,Lou Chaise a écrit : 3 mai 2025, 16:03 Bonjour, je suis nouvelle et un peu, beaucoup perdu. Je voudrais bien une marraine qui puisse m'aider a y voir plus claire. Merci d'avance![]()
si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre son mon aile.
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Bonjour,
Je suis une nouvelle Serdaigle perdue dans ce vaste château. Une personne généreuse pourrait-elle me prendre sous son aile et devenir mon parrain ou ma marraine ?
Je suis une nouvelle Serdaigle perdue dans ce vaste château. Une personne généreuse pourrait-elle me prendre sous son aile et devenir mon parrain ou ma marraine ?
Aucun souci cela me va parfaitement.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d