Whisky Pur Flood
T'inquiètes pas Freya, je suis pareil? C'est pas non plus du narcissisme. Après je lis quand même certains RPs hehe. Mais toujours ceux des mêmes personnesFreya Moors a écrit : 20 janv. 2026, 18:01 Il m'est malheureusement rare de lire d'autres RPs que les miens (promis, c'est pas du narcissisme)mais j'irais voir ta recommandation !
Il est cool Cassi ! J'avais pas fait attention hihi
Mais quel homme tu fais Asael
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Asael qui prend la grosse tête, c'est pas toi qui a gagné le titre de "plus beau garçon de Poudlard" donc redescend un peu, au moins en-dessous de moi, grand blondinet suprême qui a charmé les cœurs.
Les PJ sombres ? On a une necromancienne, je pense que ça correspond au profil. Sinon les adultes qui adore l'Allée ça rentre aussi.
Les PJ sombres ? On a une necromancienne, je pense que ça correspond au profil. Sinon les adultes qui adore l'Allée ça rentre aussi.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
J'aurais plus penser aux problème d'ego et au narcissisme...Asael Bowen a écrit : 20 janv. 2026, 18:04 Eh, ça veut dire quoi ça Ilyana ?![]()
Ça veut dire que je suis absolument parfait en tout point, le roi du monde comme un Lion ? Ah merci![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Je pense qu'il l'a déjà, ce côté sombre, Asael...
Elam, je suis si heureuse de rencontrer une âme sœur sur ce point. Je lis aussi les écrits de mes amis, mais au-delà...ça devient difficile
Elam, je suis si heureuse de rencontrer une âme sœur sur ce point. Je lis aussi les écrits de mes amis, mais au-delà...ça devient difficile
Whisky Pur Flood
Oui, mais on peut pas lire les RPs dans l'allée, j'ai un seum international si vous saviez

C'est un peu ça Freya
C'est un peu ça Freya
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Waouh, je suis flattée
Personnellement j’avoue que j’aurais plus tendance à aller lire les RPs de personnes avec qui j’ai déjà RP, parce que je sens déjà leur personnage plus proche du mien, et... bref en général je fais ça
Personnellement j’avoue que j’aurais plus tendance à aller lire les RPs de personnes avec qui j’ai déjà RP, parce que je sens déjà leur personnage plus proche du mien, et... bref en général je fais ça
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Mais vous allez pas tous vous y mettre...Dorian Peachey a écrit : 20 janv. 2026, 18:07 Asael qui prend la grosse tête, c'est pas toi qui a gagné le titre de "plus beau garçon de Poudlard" donc redescend un peu, au moins en-dessous de moi, grand blondinet suprême qui a charmé les cœurs.![]()
Les PJ sombres ? On a une necromancienne, je pense que ça correspond au profil. Sinon les adultes qui adore l'Allée ça rentre aussi.![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
On trouve toujours un moyen, enfin...ne jamais dire jamais, tout çaElam Thomais a écrit : 20 janv. 2026, 18:08 Oui, mais on peut pas lire les RPs dans l'allée, j'ai un seum international si vous saviez![]()
C'est un peu ça Freya![]()
Whisky Pur Flood
Ah oui c’est vrai.. bon bah les filles faites une deuxième édition svp
J’ai fais une blague sur le flood de mon dortoir et personne réponds après.. je me morfond dans ma honte
J’ai fais une blague sur le flood de mon dortoir et personne réponds après.. je me morfond dans ma honte
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Oh, vraiment ? J'avais déjà lu de Aelle Les conséquences d'un mauvais amour, Fissures, Cinq pas en arrière et L'orgueil en bandoulière parce que j'étais tombée sur le 3e mais j'avais peur que le reste de ses écrits à Poudlard soient moins... je sais pas, pas dans la même dynamique.
Edit : Je suis tellement longue à poster que vous arrivez à poster 6 messages avant moi
Re-edit : 6 messages en plus bouhouhou
Edit : Je suis tellement longue à poster que vous arrivez à poster 6 messages avant moi
Re-edit : 6 messages en plus bouhouhou
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche