14 mars 2024, 10:55
Parrainage à Grande Échelle !
Oui ! Merci beaucoup ça me va totalement pas de soucis !!Merinda Swart a écrit : 13 mars 2024, 18:37Coucou Wendy,Wendy Ball a écrit : 13 mars 2024, 18:32 Bonjour,
Je suis nouvelle et cherche à découvrir la plateforme. Je cherche un parrain ou une marraine pour me guider !
Merci d’avance
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sou mon aile!
14 mars 2024, 11:30
Si tu repasses par ici n'hésite pas à m'envoyer un hibouJ'annonce la disparition de @Diane West
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
15 mars 2024, 07:30
Super, j'annonce que :Wendy Ball a écrit : 14 mars 2024, 10:55Oui ! Merci beaucoup ça me va totalement pas de soucis !!Merinda Swart a écrit : 13 mars 2024, 18:37Coucou Wendy,Wendy Ball a écrit : 13 mars 2024, 18:32 Bonjour,
Je suis nouvelle et cherche à découvrir la plateforme. Je cherche un parrain ou une marraine pour me guider !
Merci d’avance
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sou mon aile!
![]()
Un hibou va voler vers toi dans la journée !Wendy Ball devient un bébé occamy !
15 mars 2024, 19:33
Mise à jour du parrainage : 15/03/2024
Les récompenses seront distribuées sous peu !
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
— si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
— si date de connexion visible :— votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois— votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
15 mars 2024, 19:57
Coucou Kayan,Kayan Pinepeak a écrit : 10 mars 2024, 22:29 Bonjour, bonsoir
Je m’appelle Kayan, et je suis à la recherche d’un/e parrain/ marraine, de préférence à gryffondor pour m’habituer à ma maison. J’avoue être un peu perdu![]()
Merci d’avance
Kayan
Je serais ravie de te prendre sous mon aile si ça te dis.
@Max Tiles si tu repasses par ici n'hésite pas à me faire signeJ'en profite pour annoncer la disparition de Max Tiles qui devient un explorateur trop intrépide.
Il me reste ✧3 places✧
15 mars 2024, 21:19
Merci beaucoup MarineMarine Baylacq a écrit : 15 mars 2024, 19:57Coucou Kayan,Kayan Pinepeak a écrit : 10 mars 2024, 22:29 Bonjour, bonsoir
Je m’appelle Kayan, et je suis à la recherche d’un/e parrain/ marraine, de préférence à gryffondor pour m’habituer à ma maison. J’avoue être un peu perdu![]()
Merci d’avance
Kayan
Je serais ravie de te prendre sous mon aile si ça te dis.
@Max Tiles si tu repasses par ici n'hésite pas à me faire signeJ'en profite pour annoncer la disparition de Max Tiles qui devient un explorateur trop intrépide..
Il me reste ✧3 places✧
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
15 mars 2024, 21:34
17 mars 2024, 18:25
Bonjour bonjour ! je suis nouvelle -et paumée- et je cherche un parrain, marraine de libre
qui accepterais de m'aider ! De préférence quelqu'un de Gryffondor pour que ce soit plus pratique s'il y a des trucs qui divergent entre les maisons...
Merci !
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
qui accepterais de m'aider ! De préférence quelqu'un de Gryffondor pour que ce soit plus pratique s'il y a des trucs qui divergent entre les maisons...
Merci !
17 mars 2024, 18:27
17 mars 2024, 18:32
Re-coucou, oui ça me va parfaitement Angela, merciiiiiii beaucoup !!!