16 févr. 2020, 16:20
Le Flood des Nouveaux
Moi, pour l'instant je compte juste lui faire rencontrer de nouvelles personnes et se faire des amis. Pour la suite je ne sais pas trop, peut être qu'en lisant d'autres RP j'aurais des idées.
@Eileen Jones,moi ça me plairait de faire un RP avec toi. Allez ma marraine chérie ,s'il te plaît
@Eileen Jones,moi ça me plairait de faire un RP avec toi. Allez ma marraine chérie ,s'il te plaît
Les petites choses peuvent faire de grandes choses. Ce n'est pas l'apparence qui compte mais c'est le coeur
16 févr. 2020, 16:25
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi je veux bien April
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
16 févr. 2020, 16:29
Le Flood des Nouveaux
Heeeuuu, vus le caractère d'Angels en ce moment, j'ai un peu peur vois tu. Mais après tout, Ça pourrait bien être une rencontre intéressante.
Les petites choses peuvent faire de grandes choses. Ce n'est pas l'apparence qui compte mais c'est le coeur
16 févr. 2020, 16:31
Le Flood des Nouveaux
Faudra bien le faire un jour surtout si tu deviens amie avec Eileen 
Tu as poster dans le dortoir au fait ? flemme d'aller voir
Tu as poster dans le dortoir au fait ? flemme d'aller voir
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
16 févr. 2020, 16:35
Le Flood des Nouveaux
Oui dans le dortoir des nouvelles, j'ai aussi demandé à intégré le dortoir imagination et je suis en attente d'une réponse de notre chère responsable.
16 févr. 2020, 16:37
Le Flood des Nouveaux
Ah oki
Pourquoi tu as choisi ce dortoir ?
Pourquoi tu as choisi ce dortoir ?
16 févr. 2020, 16:40
Le Flood des Nouveaux
Vous devriez en parler dans votre salle commune les filles, ne dévoilez pas les secrets de votre maison
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
16 févr. 2020, 16:43
Le Flood des Nouveaux
Plus précisément dans votre dortoir. Ce qui est dans les dortoir reste dans les dortoir et ce qui est en salle commune reste en salle commune
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
16 févr. 2020, 16:44
Le Flood des Nouveaux
Sinon de personnes mal intentionnées pourraient laisser trainer une oreille ou deux...
Je ne parle pas de moi, évidemment.
Je ne parle pas de moi, évidemment.
16 févr. 2020, 16:52
Le Flood des Nouveaux
Effectivement, il y a des oreilles indiscrètes T-)
Chez les Gryffons, il y a le CISMD (Code International du Secret Magique des Dortoirs) qu’on doit respecter! Sinon on se fait fouetter chicaner !
Chez les Gryffons, il y a le CISMD (Code International du Secret Magique des Dortoirs) qu’on doit respecter! Sinon on se fait fouetter chicaner !
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)