9 juil. 2022, 19:15
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
J'ai ri devant la réaction d'Archi. Maintenant je l'imagine : "Vieux, mais encore de beaux jours devant moi, sauve qui peut les d'jeuns !" :rofl:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

9 juil. 2022, 19:15
Il avait pense quoi de la tentative de transplanage de Lancelot déjà ?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

9 juil. 2022, 19:16
Vous savez à cet âge... Un trou de mémoire sans doute. :roll:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

9 juil. 2022, 19:18
Il faut être optimiste, Elina :wise:

C'est ça, c'est la courte mémoire d'Archi et le pont tremblant qui l'ont aidé à choisir la fuite :innocent:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

9 juil. 2022, 19:58
Par contre, Sarah, la sorcière aux yeux vairon qui s'avère être Eva, ce n'est pas miss Priddy ?

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

9 juil. 2022, 20:10
C'est une remarque à destination de la joueuse mister. C'est hors RP.

25 ans inRP

9 juil. 2022, 23:07
Archibald risque de perdre quelques PR avec ses collègues j'ai l'impression :sweatingbullets:

10 juil. 2022, 01:54
Mais je visais le sorcier qui lui ressemblait. Celui qui a cassé mon piano et qui semble lui aussi legilimens. :'( on va dire que j'ai paniqué en voyant l'éclair près de Raf.

Rassurez-vous, je ne suis pas Eva. :wise:

Archi... tout ça parce que j'ai vidé ton thé... :roll:

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

10 juil. 2022, 11:27
Michael Levinson a écrit : 9 juil. 2022, 23:07 Archibald risque de perdre quelques PR avec ses collègues j'ai l'impression :sweatingbullets:
C'est pour le badge, t'inquiète, c'est pour le badge :wise:

C'est qu'ils se ressemblent tous ces méchants sorciers :grin:

Effectivement Sarah, ma pauvre théière... :lookdown:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

10 juil. 2022, 18:09
Elle avait une valeur sentimentale cette théière peut être... :wise:

25 ans inRP