3 avr. 2020, 19:54
 Flood  Autour d’un verre
C'est déjà super de cuisiner pour ta famille Elicia, soit fière ;)

RP garantis 0% IA et 100% humain
3 avr. 2020, 19:59
 Flood  Autour d’un verre
Oh j'avais même pas pensé au recette de la cuisine. Vous me sauvez la vie ^^ j'ai moi même plus aucune idée de recette

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
3 avr. 2020, 20:18
 Flood  Autour d’un verre
@Lila Rose, je sais pas si ça peut t’aider, mais quand mon copain était à l’étranger, comme je ne pouvais pas envoyer de cadeau, j’avais fais une petite clé USB avec un petite compilation de musique et de photos si ça peut t’inspirer ^^ Ou sinon tu peux lui faire des petits « bons cadeaux », genre des petites cartes avec « bon pour un resto » et quand le confinement sera terminé et que vous pourrez sortir, à chaque fois qu’il sortira un bon, tu sera obligé lui faire le cadeau en question  

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
3 avr. 2020, 20:29
 Flood  Autour d’un verre
Et il y a l'option tout simplement de décaler les réjouissances et autres cadeaux, l'important pour le moment c'est de montrer que tu es là et que tu penses à lui :)

RP garantis 0% IA et 100% humain
3 avr. 2020, 20:46
 Flood  Autour d’un verre
Du moment que c'est un cadeau qui vient du cœur, moi je dis, c'est déjà un beau cadeau!

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
3 avr. 2020, 20:47
 Flood  Autour d’un verre
Entièrement d'accord avec toi Alison !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
3 avr. 2020, 20:53
 Flood  Autour d’un verre
J'ai fait mon anniv pendant le confinement, et mon copain (qui ne vit pas avec moi), m'a envoyé quelques albums d'un groupe sympa pour animer ma journée. J'étais super contente = )

(Evidemment, ce qui était prévu à la base c'est qu'on passe quelques jours ensemble donc j'aurais préféré mais bon...on fait comme on peut^^)

La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
4 avr. 2020, 01:51
 Flood  Autour d’un verre
Salut à tous ! Je voulais vous faire partager une histoire que j'ai dû écrire pour un défi. Si vous avez des idées pour m'aider à m'améliorer, des remarques, des commentaires, n'hésitez pas ^^
(J'adore écrire des histoires)
Quand elle marchait dans la rue, elle oubliait tous ses soucis. Téléphone dans sa poche droite, casque sur les oreilles, comme toujours. Aujourd'hui, elle écoutait les vieux. C'est une chanson qui l'attriste particulièrement, car elle lui rappelle ses parents. Mais, elle aime quand même beaucoup Jacques Brel, notamment La Valse à 100 temps, ou Mathilde. En arrivant chez elle, après une longue journée de travail, elle commença à préparer à manger. Tout en cuisinant, elle alluma la télévision. Comprenant que c'était l'heure des infos, et n'ayant pas envie de gâcher sa bonne humeur, elle éteignit l'écran et alluma la radio. Elle n'eut pas d'autre choix que d'écouter Nostalgie, il n'avaient pas beaucoup de stations et ne captaient pas grand chose d'autre. Elle reconnut dès les premiers accords la chanson d'Aznavour, Hier encore. Décidément, tout était là pour lui rappeler ses parents aujourd'hui !
Elle essuya les gouttes qui commençaient à perler au bord de ses yeux. Au moins, elle avait une bonne raison, elle était en train de couper des oignons.
C'était quelqu'un de très nostalgique.
Quand son mari rentra, il alluma la télévision, avant de l'aider à cuisiner. Une chanson passait en fond : l'imbécile heureux. Alors, elle retrouva le sourire. Elle aurait pu pleurer, car toutes ces chansons lui rappelaient ses parents, décédés il y a peu, mais elle préférait sourire. En écoutant toutes ces chansons, elle devait se remémorer les bons souvenirs qui en exulataient. Elle le savait, c'est ce qu'ils auraient voulus.
J'attends vos retours ;)

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
4 avr. 2020, 09:46
 Flood  Autour d’un verre
Salut tout le monde! :smile:
Moi qui n'était jamais venu dans ce flood, je réalise qu'il y a plein de monde!
4 avr. 2020, 09:48
 Flood  Autour d’un verre
Coucou! Sois le bienvenu ^^

Résurgence