Flood Le Chaudron Bavard

Orla LeFer a écrit : 20 juil. 2022, 21:14
Elya Carli a écrit : 20 juil. 2022, 21:05 J’adore trop les jeux (d’ailleurs pour mes vacances j’ai acheté le « Passeport vacances » pour adultes spécial Escape Game, je viens de le finir et tout était plutôt bien pensé et amusant !)
Je ne savais pas qu'il y avait des "Passeport vacances" pour adultes ! Je crois bien que je vais m'en procurer dans ce cas :)
Et c'est là qu'on regrette d'habiter à l'êtranger... Faire venir des livres coûte une blinde...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Ne t'en fais pas @Erin Fergusson, même en habitant en métropole il y a des moments où on paie bonbon :lol: J'ai commandé un magazine pour enfants en japonais récemment et disons que le prix de la livraison était assez corsé... Heureusement que le magazine est censé faire 750 pages, j'ai l'impression d'en avoir pour mon argent !

Edit : @Elya Carli @Kate Lang, je note vos conseils d'experts que je ressortirai quand j'aurai l'occasion de faire un escape game ! ^^
Dernière modification par Orla LeFer le 20 juil. 2022, 21:26, modifié 1 fois.

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 20 juil. 2022, 21:21
Orla LeFer a écrit : 20 juil. 2022, 21:14
Elya Carli a écrit : 20 juil. 2022, 21:05 J’adore trop les jeux (d’ailleurs pour mes vacances j’ai acheté le « Passeport vacances » pour adultes spécial Escape Game, je viens de le finir et tout était plutôt bien pensé et amusant !)
Je ne savais pas qu'il y avait des "Passeport vacances" pour adultes ! Je crois bien que je vais m'en procurer dans ce cas :)
Et c'est là qu'on regrette d'habiter à l'êtranger... Faire venir des livres coûte une blinde...
Peu importe où t'habites t'habites à l'étranger.

Ces "Passeports vacance" ont l'air vraiment vraiment fantastique ! :wow:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
J'aurais bien voulu testé...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Faut dire que lorsque j’étais enfant, je remplissais mes Passeport vacances de manière hyper studieuse : pendant que le reste de ma famille faisait la sieste, je me mettais à mon bureau et remplissais tous les exercices du jour. Une vraie Serdaigle :lol:

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Ahahah trop bien ^^ Je vais chercher le Passeport vacances adultes, ça me tente, merci Elya

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
Flood Le Chaudron Bavard
Ahah ^^
De mon côté j'étais la seule de mon entourage à tanner mes parents pour qu'ils me prennent un cahier de vacances (et j'étais super excitée à l'idée de le commencer!)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Flood Le Chaudron Bavard
Je crois que moi aussi, mais j'ai jamais du les terminer en vrai :P ^^

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
Flood Le Chaudron Bavard
Elya Carli a écrit : 20 juil. 2022, 21:30 Faut dire que lorsque j’étais enfant, je remplissais mes Passeport vacances de manière hyper studieuse : pendant que le reste de ma famille faisait la sieste, je me mettais à mon bureau et remplissais tous les exercices du jour. Une vraie Serdaigle :lol:
J'étais pareil ! Je me rappelais que j'aimais bien coller mes petites gommettes à la fin de chaque journée de travail :grin: Puis c'était facile de le faire dans le jardin, donc certes ça rappelait les devoirs, mais ça donnait tout de même une bonne odeur de vacances :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Elya Carli a écrit : 20 juil. 2022, 21:30 Faut dire que lorsque j’étais enfant, je remplissais mes Passeport vacances de manière hyper studieuse : pendant que le reste de ma famille faisait la sieste, je me mettais à mon bureau et remplissais tous les exercices du jour. Une vraie Serdaigle :lol:
"Passeport vacances" était ma phobie pendant les grandes vacances quand j'étais petite, du coup ma grande sœur déchirait les corrigés pour que je ne puisse pas tricher xD Quand j'étais vraiment obligée de faire les exercices, je faisais tout d'un coup comme ça je n'en avait plus pour le reste des vacances (ce qui avait le don d'énerver mes parents) :LOL:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047