Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je serais complètement absent du 21 au 27. Je ne pourrais pas répondre aux RPG ou aux hiboux.
Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
Je serais complètement absent du 21 au 27. Je ne pourrais pas répondre aux RPG ou aux hiboux.
Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
Bonjour, je serai absente du 22 au 27. Je passerai tout de même en coup de vent pour voir ce qu'il se passe.
« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
Bonjour,
À cause d'un surplus de travail IRL, je réduirai ma présence jusqu'au début du mois de février.
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
À cause d'un surplus de travail IRL, je réduirai ma présence jusqu'au début du mois de février.
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
Sophie Lunera
Bonjour ! Pour cause d'examens blancs suivis d'un stage, je ne pourrai me connecter du 27 janvier au 3/4 février. J'essayerai tout de même d'être disponible sur Skype si vous avez besoin de moi !
Bonjour, je serais absente du 19 février au 3 mars environ.
Merci et bonne journée à tous
La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons. [Ellana]
Merci et bonne journée à tous
La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons. [Ellana]
Je serai en activité réduite pendant une durée indéterminée car je suis on ne peut plus occuper IRL... A la recherche active d´un appartement.
D’ailleurs ça peut peut être fou mais on ne sait jamais. Si quelqu’un a connaissance d’un T3 qui se libère dans le 13e, 14e ou 15e à paris ma volière est grande ouverte.
7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
D’ailleurs ça peut peut être fou mais on ne sait jamais. Si quelqu’un a connaissance d’un T3 qui se libère dans le 13e, 14e ou 15e à paris ma volière est grande ouverte.
7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
Bonjour! Dû à un souci d'ordinateur je serai un peu moins présent mais j'essaierai de revenir au plus vite
Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !
Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !
Bonsoir,
je serai absent du 7 au 10 février inclus. Je ne pourrai ni répondre aux RPG, ni aux hiboux. La correction des devoirs sera faite à mon retour.
OB
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
je serai absent du 7 au 10 février inclus. Je ne pourrai ni répondre aux RPG, ni aux hiboux. La correction des devoirs sera faite à mon retour.
OB
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Bonjour,
Je suis malheureusement contrainte d'annoncer un ralentissement de mon activité sur le forum à partir de Lundi. Je ne sais pas quel sera l'impact réel de ce dernier car il faudra que je l'évalue, mais ça sera notablement visible
J'essayerais malgré tout de continuer à donner mon meilleur pour ce super forum
Je suis malheureusement contrainte d'annoncer un ralentissement de mon activité sur le forum à partir de Lundi. Je ne sais pas quel sera l'impact réel de ce dernier car il faudra que je l'évalue, mais ça sera notablement visible
J'essayerais malgré tout de continuer à donner mon meilleur pour ce super forum
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Je suis nettement moins présente sur le site depuis quelques semaines et cela risque d'encore être le cas pour une (longue ?) durée indéterminée ; navrée pour le retard pris dans les RPG, je vais évidemment continuer à faire de mon mieux pour assurer mes obligations.
Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux
Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux