4 avr. 2020, 20:14
 Flood  Autour d’un verre
Redose Kellouai a écrit : 4 avr. 2020, 20:05
Si on vous donnez la possibilité de choisir un poste de votre choix, lequel serait ce ?

Je serais préfet-en-chef  parce que je pourrais avoir un bon salaire, m'acheter une cape d'invisibilité genre dans 1 ans environ et je m'achèterais une cape d'invisibilité pour aller dans le devoir des filles hehehehe :drool: (j'ai fait un rire de pervers dans la vrai vie :rofl: 
C’est pas bien ça Redose.. :lol:

PLUS ACTIVE / ! \
4 avr. 2020, 20:14
 Flood  Autour d’un verre
*soupir*

Mais t'es peut être pas le premier à y penser...

Note à moi même : "penser à lancer un Hominum Revelio à chaque fois que je me change."

La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
4 avr. 2020, 20:15
 Flood  Autour d’un verre
Si on vous donnez la possibilité de choisir un poste de votre choix, lequel serait ce ?
Rédactrice ! Ça doit vraiment être super chouette de pouvoir voir la fabrication d'un journal - même sur un site tel que PFR - et d'y participer. Je n'ai jamais vraiment écrit d'articles, mais je pense que ça doit être super. :cute: Donc c'est le premier poste qui me vient à l'esprit.
Sinon être RNA ça doit être pas mal, parce que tu t'occupes des petits nouveaux, tu as vraiment le sentiment de faire une bonne action et de guider des gens un peu paumés pour qu'ils prennent leurs repaires. Et puis j'aimerais bien voir comment ils s'organisent pour s'occuper des Journées d'Intégration, le parrainage et tout ça... ça m'intéresserait beaucoup.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
4 avr. 2020, 20:17
 Flood  Autour d’un verre
Violette Fleury a écrit : 4 avr. 2020, 20:14 *soupir*

Mais t'es peut être pas le premier à y penser...

Note à moi même : "penser à lancer un Hominum Revelio à chaque fois que je me change."
T’inquiète pas Violette, cape d’invisibilité ou pas, personne ne passe la gardienne de nos dortoirs :ninja:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
4 avr. 2020, 20:19
 Flood  Autour d’un verre
Ouf, me voilà rassurée!

La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
4 avr. 2020, 20:20
 Flood  Autour d’un verre
Ali, gardienne des dortoirs :rofl:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
4 avr. 2020, 20:21
 Flood  Autour d’un verre
Un coup de batte et il partira rapidement... :grin:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
4 avr. 2020, 20:22
 Flood  Autour d’un verre
Maxine, je suis comme ça c'est pas ma faute \_0-0_/
Après un peu de poli nectar et puis je pourrais aller dans tout les dortoirs des filles de toutes les maisons ! Ce serais trop bien pour mon personnage, il pourrait mourir tranquille :roll: 
Ainsi je pourrais Epier et mater observer et analyser :roll: 
Dernière modification par Redose Omniak le 4 avr. 2020, 20:24, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
4 avr. 2020, 20:23
 Flood  Autour d’un verre
C’pas forcément Ali, mais c’est vrai que je l’imagine très bien dans ce rôle :ninja: @Alienor Delphillia

Et pour répondre à la question du jour, j’aimerais beaucoup être joueuse de Quidditch ^^

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
4 avr. 2020, 20:28
 Flood  Autour d’un verre
Allez, my turn !
Si on vous donnez la possibilité de choisir un poste de votre choix, lequel serait ce ?
Et bien je me rends compte que comme pas mal d'autre ce serait d'être rédacteur pour le journal. Encore faut-il avoir le temps ... Et pas de flemme :lol:

~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000