Whisky Pur Flood
Oh non, est-ce que ton frère avait fait exprès Lonely?
C'est vraiment pas cool pour vous deux, surtout quand vous avez passé des heures sur une partie.
Les épreuves à l'épée n'étaient pas mes préférées, mais j'avais surtout peur de manquer d'armes pendant le combat.
Pour ceux qui y jouent : quel est le meilleur zelda selon vous?
C'est vraiment pas cool pour vous deux, surtout quand vous avez passé des heures sur une partie.
Les épreuves à l'épée n'étaient pas mes préférées, mais j'avais surtout peur de manquer d'armes pendant le combat.
Pour ceux qui y jouent : quel est le meilleur zelda selon vous?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Non il avait pas fait exprès, il voulait des Vbucks
Pour le disign des perso : Hyrule Warrior
En jeu : BOTW (je n'ai pas encore test TOTK)
Pour le disign des perso : Hyrule Warrior
En jeu : BOTW (je n'ai pas encore test TOTK)
Whisky Pur Flood
De ma culture en jeux Zelda qui se limite à BOTW(sur pc) et Ocarina of Time sur Gameboy color (oui oui, gameboy COLOR je sais, la richesse.
)... Je répondrais BOTW. 
Mais après je le considère comme l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué tout court. Il est presque mon préféré, mais j'ai dû passé 100x plus de temps sur minecraft dans ma vie

Mais après je le considère comme l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué tout court. Il est presque mon préféré, mais j'ai dû passé 100x plus de temps sur minecraft dans ma vie
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
C'est vrai que les designs de Hyrule Warriors étaient cool.
Et BOTW doit être celui que j'ai passé le plus d'heures dessus parmi les Zelda. Et je pense que j'ai passe plus d'heures dessus que sur Minecraft tiens un autre jeu que je pourrais jouer à la place d'écrire
Et BOTW doit être celui que j'ai passé le plus d'heures dessus parmi les Zelda. Et je pense que j'ai passe plus d'heures dessus que sur Minecraft tiens un autre jeu que je pourrais jouer à la place d'écrire
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
BotW clairemnet. Mais j'ai un gros faible pour Zelda a legend to the past qui est phénoménal en terme de vibe, j'adore tellementCassidy Wilde a écrit : 8 mars 2026, 20:42 Pour ceux qui y jouent : quel est le meilleur zelda selon vous?
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Je suis un énorme inculte parce que je n'ai joué qu'à BOTW et TOTK. Mais sur ma DS, j'ai aussi joué à A Link between worlds
Franchement, les trois étaient plutôt cools !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Honnêtement j'ai pas joué à la pluaprt des classiquesElam Thomais a écrit : 8 mars 2026, 21:07 Je suis un énorme inculte parce que je n'ai joué qu'à BOTW et TOTK. Mais sur ma DS, j'ai aussi joué à A Link between worlds
Genre dans les autres que j'ai joué y'a le tout premier qui est plutôt sympa (mais en mêem temps j'aime bien les jeux retros donc ça doit jouer), et genre ceux sur ds qui vont vraiment cools aussi
Ah si ptetr OoT aussi mais j'ai jamais beaucoup avancé, j'étais souvent perdue
Anwyay mais Wind Waker et Twilight princess et tout jamais joué
Maaais j'ai regardé 848343 vidéos youtube sur des théories et du lore, etc etc
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Je dois avouer avoir préféré regarder mon père jouer, et l'aider à l'oral quand il y avait les sanctuaires ou autre, de mon côté je préféré les jeu cosy ou les casse têtes sur téléphone et parfois pcCassidy Wilde a écrit : 8 mars 2026, 20:57 C'est vrai que les designs de Hyrule Warriors étaient cool.
Et BOTW doit être celui que j'ai passé le plus d'heures dessus parmi les Zelda. Et je pense que j'ai passe plus d'heures dessus que sur Minecraft tiens un autre jeu que je pourrais jouer à la place d'écrire![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
les jeux d'énigmes c'est troooop bien. T'en a joué sur pc ? Des trucs genre baba is you ou portal ou autres ?Ilyana Nicholas a écrit : 9 mars 2026, 01:21 Je dois avouer avoir préféré regarder mon père jouer, et l'aider à l'oral quand il y avait les sanctuaires ou autre, de mon côté je préféré les jeu cosy ou les casse têtes sur téléphone et parfois pc
Whisky Pur Flood
Moi jamais ! Je sais que ce genre de jeux vont m’énerver plus qu’autre chose parce que je suis pas douée…