4 avr. 2020, 23:05
 Flood  Autour d’un verre
Ben tout à l'heure je m'ennuyais j'ai fait une partie de huit américain contre moi-même, je me battais contre deux personnalités, y'avais moi, l'agressive et la passive, l'agressive à gagné une fois, la passive 1 fois et moi j'ai pas gagné parce que je suis nul au 8 américain, demain je me battrais contre moi-même au échec… Je suis fou comme toi Lila parce que j'étais en train de m'insulter et de rigoler pendant que je jouais.

Edit: Mdr y'a un petit problème là Lila, sérieux que tes chats te parlent d'accord mais que tu leur répond t'es chelou sérieux

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
4 avr. 2020, 23:07
 Flood  Autour d’un verre
J'ai déjà joué au Monopoly seule... c'était bien triste :( Je te comprends donc... ( Moi c'est mon copain que je n'ai pas arrêté d'insulter. Mais j'essaye de ne pas trop le vexer sinon il ne va plus cuisiner..)

Edit : elle m'a dit un truc dans le style : "Donne moi de la bouffe, sinon je te mords" et elle m'a mordu...

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
4 avr. 2020, 23:12
 Flood  Autour d’un verre
T'aurais dû lui donné du thon j'pense que t'es en tort et que tu l'as mérité (je rigole) , ça c'était la première chose, la deuxième c'est que jouer contre soi-même ça fait tellement de bien mais c'est triste et pourtant tu te dis… Je suis le seul à faire ça ? Et la troisième chose c'est que ton copain cuisine ? J'adore la cuisine, il cuisine quoi dit ? :wow: 

4 avr. 2020, 23:16
 Flood  Autour d’un verre
Lila Rose a écrit : 4 avr. 2020, 23:03 Alors c'est normal si elles me répondent ?
Si elles répondent en miaulent et que tu comprends oui si elles répondent avec une voix humaine tu as juste des problème psychiatrique rien de grave ça arrive :-D

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 avr. 2020, 23:18
 Flood  Autour d’un verre
Eh bien mon copain est franco-japonais-belge ( père japonnais, mère française et il est né et a grandit en Belgique) donc il lui arrive de me faire des plat japonais mélangé à des plat français. Ou bien tout simplement des pâtes ou de la soupe. Il a voulu faire quelque chose de différents l'autre jour en cuisinant turc et donc on a fait des feuille de vigne avec de la viande hachée dedans... je ne sais plus comment ça s'appelle mais on a passé deux heures dessus donc on était hultra fier. :wise: (bon j'ai falli faire tomber une assiette mais n'en parlant pas). Et toi, que cuisines tu ?

C'était donc ça Octavia :lol:

Edit : Je lui ai demandé et apparemment ce sont des Sarma dans j'ai pu vous dénicher une image.

Image

#ad0c5a pour Lila
4 avr. 2020, 23:25
 Flood  Autour d’un verre
Quelles belles origines, ça a l'air super bon ce qu'ils/vous faîtes, j'aimerais trop avoir une cuisine rien que pour moi :cry2: 
Quant à moi je cuisines des trucs claqués au sol mais c'est bon ! Je cuisines des pâtes, des haricots verts, des steak, des quenelles de fromage, des nouilles et des muffins lais j'aimerais trop avoir une bonne cuisine, des ingrédients et des livres de recettes :cry2: 

Ah ouai Octavia t'as grave raison… Et quand on regardait Garfield, il parlait avec une voix humaine mais Oggy non, ça veut dire quoi du coup ? :happy: 

Edit: Les Sarmas, je connaissais ap mais ça à l'air supra bon  :drool:

4 avr. 2020, 23:33
 Flood  Autour d’un verre
Oh mais moi je cuisine comme un pied. C'est lui qui est génial. Même pour faire des sarmas j'ai galéré à enrouler la feuilles de vignes alors que lui il allait super vite. Je le déteste et pourtant je suis amoureuse de lui à la fois. Un tel peut-il exister ? :'( (mais je suis contente quand il me dit que je suis forte pour choisir les films. ! Mon talent à moi 🤣)

#ad0c5a pour Lila
4 avr. 2020, 23:41
 Flood  Autour d’un verre
Mais il est trop sympa de te faire croire que t'as un talent pour quelque chose :) 
Faut croire qu'on se ressemble Lila !  Mais tout va bien :cryhappy: 
Il a l'air génial en cuisine ton copain, ça doit l'amuser, bah ça me fait sourire les cuisiniers "amateurs", prendre tu plaisir en cuisine, j'adore les gens comme ça !
Et oui un être comme ça existe, aimer quelqu'un au point de le jalouser :happy:  
J'espère qu'à force de rester à le regarder cuisiner tu t'amélioreras et que tu pourras même l'aider !

4 avr. 2020, 23:51
 Flood  Autour d’un verre
Il est trop parfait mon Monsieur Cravate... (James pour les filles du dortoirs.) Mais maintenant autre chose m'intrigue, toi aussi tu as un talent en film ?

#ad0c5a pour Lila
4 avr. 2020, 23:57
 Flood  Autour d’un verre
Non j'ai… Aucun talent… On est pas pareil en fait... T'as un talent qui n'est pas médiocre mais c'est mieux que moi, quand tu parles de James c'est James Flint ou je me trompes carrément, parce que si j'ai James Flint punaise ce type serait parfait, être capable d'utiliser l'art culinaire et l'art... De dessin :rofl: 

Edit: Je t'ai déjà dit que j'étais fan de ton vava ? Sans déc il est supra giga ultra génialement fantasmagorique sérieux !

Pourquoi on est que deux sur le flood sérieux , les autres sont pas là ? Si y'a d'autres gens incruster vous s'il vous plaît ! J'aime pas vraiment les hiboux :upsidedown: