22 juil. 2022, 07:54
Le Chaudron Bavard
Ahah je vois que ton patrimoine est plutôt grand. Te considérerais-tu comme riche ? Et si oui, m'aiderais-tu dans ma quête d'obtention d'une fausse autorisation de sortie ?Cheryl Styles a écrit : 22 juil. 2022, 07:51 Ou alors, faites ami ami avec des riches pour profiter de leur patrimoine![]()
Fiche PR - 5e année RP
22 juil. 2022, 07:56
Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup pour le rébus ! Et bon courage à tous pour patienter jusqu'à pouvoir accéder à Pré-au-Lard !
Malheureusement, en tant que "riche", j'ai toujours besoin de mon argent quelques temps pour faire quelques achats. Et je suis également endettée envers une Serpentard
Malheureusement, en tant que "riche", j'ai toujours besoin de mon argent quelques temps pour faire quelques achats. Et je suis également endettée envers une Serpentard
22 juil. 2022, 07:57
Le Chaudron Bavard
Ah oui Sinéad je confirme tu es riche !!!!! Dis moi un jus de citrouille te ferait-il plaisir ??
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
22 juil. 2022, 08:02
Le Chaudron Bavard
On est riches à partir de combien ? J’avais écouté un podcast qui disait qu’il fallait calculer le salaire médian et le doubler (ça correspondait ensuite plus ou moins aux 10% les plus riches). Or, IRL, les salaires se situent plutôt sur une courbe gaussienne, ce qui n’est pas le cas ici : il y a beaucoup de pauvres et peu de riches
22 juil. 2022, 08:06
Le Chaudron Bavard
Moi je suis riche, sans prétention, ce qui fait de moi quelqu'un de riche c'est le fait que j'ai plus de 430 points au burger king, j'espère à la fin de l'année j'inviterais ma copine, son copain, quelques autres gens et c'est moi qui inviterait ! 
Pardon je m'égares, mais franchement, l'argent, comme dirait un beauf d'une certaine catégorie de personne, on peut pas vivre avec on peut pas vivre sans.
(Je tiens quand même à préciser que je ne suis ni sexiste ni mysogyne et que je ne tolère ni l'un ni l'autre)
Pardon je m'égares, mais franchement, l'argent, comme dirait un beauf d'une certaine catégorie de personne, on peut pas vivre avec on peut pas vivre sans.
(Je tiens quand même à préciser que je ne suis ni sexiste ni mysogyne et que je ne tolère ni l'un ni l'autre)
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
22 juil. 2022, 08:06
Le Chaudron Bavard
ShhhtLukas Sharp a écrit : 22 juil. 2022, 07:54
Ahah je vois que ton patrimoine est plutôt grand. Te considérerais-tu comme riche ? Et si oui, m'aiderais-tu dans ma quête d'obtention d'une fausse autorisation de sortie ?![]()
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
22 juil. 2022, 08:07
Le Chaudron Bavard
Je suis un premier année est vu que j'ai la fausse autorisation de sortie j'ai pu avoir accez au drajet
Gautier ADAM
22 juil. 2022, 08:14
Le Chaudron Bavard
Je suppose qu'on peut se considérer comme riche quand on se permet d'acheter des objets absolument inutile ? Et on est pauvre quand on bave devant des objets utile que l'on ne peut pas s'acheter ?
Ou bien on est pauvre quand on prends la bourse chaque jour à la même heure et on est riche quand on se permet de l'oublier.
Ou bien on est pauvre quand on prends la bourse chaque jour à la même heure et on est riche quand on se permet de l'oublier.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
22 juil. 2022, 08:17
Le Chaudron Bavard
Je trouve ton message très pertinent Redose ! Je suis tout à fait d’accord avec toi !
22 juil. 2022, 08:18
Le Chaudron Bavard
Évidemment que tu es d'accord avec lui Elya, c'est ton fournisseur de cadeaux gratuits
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048