16 juin 2023, 16:22
Discussions de comptoir
Il va de soi que je décline toute forme de responsabilité.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
16 juin 2023, 16:25
Discussions de comptoir
J'vais lancer une mode sur PFR, l'achat de cailloux de compagnie va décoler durant les prochaines semaines
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 juin 2023, 16:25
Discussions de comptoir
16 juin 2023, 16:27
Discussions de comptoir
Vous veillerez à bien tenir ces petits zigotos en laisse dans mon bar, n'est-ce pas ? Hors de question de retrouver des cailloux sans surveillance, errant sur le plancher !
Plus bizarre que de répondre à sa compagne : "Deux secondes chérie, je répond à un élève de Poudlard... Mais si ! J'te jure j'suis une sorcière !" Miss Swan ?
Plus bizarre que de répondre à sa compagne : "Deux secondes chérie, je répond à un élève de Poudlard... Mais si ! J'te jure j'suis une sorcière !" Miss Swan ?
Quelque part, perdue avec Sixtine.
16 juin 2023, 16:29
Discussions de comptoir
Ou alors "attends, chérie, je dois aller acheter un caillou de compagnie à Pré-Au-Lard, laisse-moi deux minutes!" 
Le soleil tape un peu trop fort sur nos têtes.
Le soleil tape un peu trop fort sur nos têtes.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
16 juin 2023, 16:30
Discussions de comptoir
Hum...bon d'accord, j'avoue que c'est pas aussi bizarre que ça
Je parle de PFR à mes parents chaque jour en leur disant "je suis trop fière, j'ai eu un E en Sortilèges, et j'ai rencontré pleins d'élèves de Poudlard !". Ils doivent me prendre pour une fille trop attachée à ses livres, c'est sûre
Je parle de PFR à mes parents chaque jour en leur disant "je suis trop fière, j'ai eu un E en Sortilèges, et j'ai rencontré pleins d'élèves de Poudlard !". Ils doivent me prendre pour une fille trop attachée à ses livres, c'est sûre
16 juin 2023, 16:31
Discussions de comptoir
Bienvenue chez les fous.
J'ai failli acheter le caillou en me disant "Oh, ça pourrait être drôle de rp avec un caillou !"
J'ai failli acheter le caillou en me disant "Oh, ça pourrait être drôle de rp avec un caillou !"
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
16 juin 2023, 16:31
Discussions de comptoir
D'ailleurs la première fois que j'ai vu Kim sortir son cailloux pendant notre rp chez madame piedodu je me suis demandé si c'était normal ! De faire comme ci il était " vivant " ...
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
16 juin 2023, 16:32
Discussions de comptoir
Ou quand je fais des devoirs de PFR à la fac... "Attends, je t'envoies le poly des que j'ai fini cette recherche sur la potion d'enflure..."
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
16 juin 2023, 16:33
Discussions de comptoir